testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ollie Mackenzie
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Ollie Mackenzie Left_bar_bleue0/0Ollie Mackenzie Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Ollie Mackenzie








Ollie Mackenzie BjFbEWIe_o
Nom ; Mackenzie
Prénom ; Ollie.
Surnoms ; Il n'en a pas, Ollie c'est déjà suffisant.
Âge ; 34.
Faction ; Bureau
Génes ;Gêne pure
Métier ; Agent de sécurité dans la marge.
Aime ; La sincérité, le calme, la solitude, l'ordre et la sécurité,.
Déteste ; La foule, les midinettes, les personnes superficiel, le vent.
Peur(s) ; De mal faire les choses, de perdre son emploie, de la mort.

« Elle est ma partenaire, alors si vous savez quelque chose qui la met en danger, il faut que je sache, maintenant.»


♛ Your Story ♛
Je me présente, je suis Ollie Mackenzie, je suis né il y a 34 ans dans la marge et j’ai rejoint le bureau quand j’ai eu 5 ans, quand des personnes sont venues me chercher, je ne me souviens absolument pas de ma famille, ma mémoire à été effacer quand je suis arrivé là-bas, j’ai été confier au Mackenzie à ce moment-là, mon père et ma mère adoptive était vraiment des personnes aimante, ils ont pris sont de moi, je n’ai jamais manqué de rien. On m’a très rapidement expliqué que j’avais ce qu’on appelle des gênes pure, et donc que je pourrais faire de grade chose si je le souhaitais. Mais quand on est petit, je ne me souciais pas de tout cela. J’ai rapidement trouver ma voie, a force d’observer les gens partir dans la marge, je les ai observer très longuement et quand j’ai grandit j’ai absolument tout fait pour les rejoindre, même si on m’a pousser à faire bien d’autres choses en vu de mes gênes, je m’en moquais je voulais sécuriser la marge, protéger les enfants et les familles qui restaient là bas. Je n’ai jamais été d’accord avec les manières de David, mais je ne pouvais que suivre, comme tout le monde, je suppose. Un jour, alors que j’étais dans la marge avec ma coéquipière, il y a eu une attaque, je n’ai rien vu venir, je n’ai absolument rien pu faire, elle est morte devant mes yeux. Que s’est-il passé exactement ? Je n’aime pas en parler, elle s’est pris une balle qui ne lui était pas destinée. Une balle perdue ça arrive vous allez me dire. C’est facile de dire ça. Seulement, il faut savoir que la veille elle avait oser dire haut et fort que certaines choses ne lui convenais pas. Et je reste sûr que ce n’étais pas un accident, nous n’avons jamais retrouver ceux qui ont crée l’attaque. Et je garde en mémoire ces derniers instants, j’ai vu la vie quitter sont corps dans ses yeux, cette image restera graver en moi pour toujours. Depuis la mort est quelque chose qui me terrifie, j’ai peur de voir une autre personne que j’aime mourir de nouveau devant moi, c’est pour ça que je continue de travailler dans la marge, que je fais tout pour que la sécurité y soit permanente. La chute de David est vraiment la meilleure des choses, je ne peux que me dire que le changement va être positif, même si j’attends comme tout le monde, je suppose de voir tout ce que cela donnera dans la longueur et dans le futur.



♛ Physical and Mind ♛
°Je suis un jeune homme qui mesure 1m81, donc autant le dire, je suis grand, enfin plutôt dans la moyenne pour un homme, je suis roux, j’entends déjà les gens se moquer de moi pour ça, mais personnellement, je m’en moque totalement, le fait de l’être fait que j’ai des taches de rousseur qui font mon charme, il parait. J’ai des yeux bleu et un beau sourire, c’est aussi ce qu’on dit de moi. Au niveau de ma corpulence, je dois le dire, je ne suis pas une tige de fer, bien au contraire, j’ai du muscle, mais pas trop, ce qu’il faut simplement comme j’entretiens mon corps, sinon je ne pense pas que je pourrais assurer dans la marge. Il m’arrive parfois de ne pas me raser et ainsi de laisser une barbe naissante se dessiner sur ma peau, mais je ne la laisse jamais trop pousser, j’ai essayé de faire cela une fois et ça a été une horreur. J’ai une énorme cicatrice dans le dos, je ne sais pas d’où elle vient, je l’ai toujours eu, enfin quand je suis arrivé au bureau, je l’avais déjà et comme ma mémoire a été effacer, je ne sais absolument pas comment je me suis fait ça, j’en ai une autre également sur mon mollet droit.

°Je n’ai pas vraiment le meilleur des caractères, j’entends par cela que je ne suis pas le plus sociable des hommes, je suis assez introverti et j’aime la solitude. On est jamais mieux servis que par soit même, c’est ce que mes parents adoptifs n’ont cessé de me répéter, a force c’est entrer en moi et c’est certainement pour cette raison que je me suffis à moi-même. Je suis tout de même capable de me faire des amis, mais mes proches, je les compte sur les doigts d’une main. Je fais rarement confiance, mais quand c’est le cas je suis parfois un tout autre homme, j’aime plaisanter, faire des blague et faire l’imbécile pour amuser les autres, mais cette part de moi, je là montre que très rarement. Je suis assez tactile, mais je me mets des limites, en revanche, je n’aime pas forcément qu’on me touche sans me connaître un minimum. Quand je vous dis que je suis assez spécial c’est le moins que l’on puisse dire.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛






Ollie Mackenzie Tumblr_inline_nsrqeqQM7l1tp6swi_100
Pseudo ; Secret
Age ; 27 ans
Loisir ; regarder des séries, lire, sortir avec mes amies.
Comment avez-vous connu le forum ; Google.
Code réglement et contexte ; Go with hapiness ~ The Truth is too powerfull
Dernier mot ? ; Rien à ajouter.

# code by Tobias Eaton.

Lun 29 Oct - 10:21
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: