testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NEWSLETTERS DE JUILLET
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
NEWSLETTERS DE JUILLET Left_bar_bleue0/0NEWSLETTERS DE JUILLET Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona
Newletter de Chicago et du bureau
du mois de Juillet
Bonjour chez amis de Chicago et du bureau

C'est l'été, le soleil et la chaleur sont de retour,  attention aux grandes chaleurs les amies, il faut penser à boire et se mettre a l'ombre quand il fait trop chaud, ou dans une piscine ou a la plage si vous pouvez, mais sans oublier la crème solaire, les coup de soleil ça fait mal. Bon, je ne vais pas jouer le rôle de vos parents et j'en passe, mais bon vous avez compris le message !

Enfin, parlons des nouvelles du forum désormais.

Le design bien entendu pour commencer, comme chaque mois et bien vous le savez nous le changeons, parfois c'est pas simple mais on fait toujours notre possible pour changer le design et faire du renouveau, comme toujours nous attendons vos impressions juste ICI. On espère forcément qu’il vous plaira. :coeur:

Pour ce qui est des autres annonces du forum, comme toujours vous pouvez les retrouver juste ICI, comme toujours, c’est important d’aller jeter un petit coup d’œil, au cas où il y a des choses importantes. Et comme à chaque fois, n'hésitez pas à nous parler de vos idées pour la suite du forum juste ICI. On a toujours besoin d'idée Wink :mimi:

Le RP groupé est désormais terminé, nous l'avons laissé ouvert un long moment tout de même et nous pensons qu'il est temps de le terminer, donc oui les altruistes votre faction est de nouveau toute belle, toute fonctionnelle, merci à tous ceux qui ont participé, ça fait vraiment chaud au cœur, et on se dit à bientôt pour un autre événement si possible, n'hésitez pas a nous donner des idées et des envies, on est toujours preneur.


Comme pour chaque mois, les membres du mois ont été annoncés justeICI. Quant aux groupes du mois je vous donne rendez vous ICI pour voir le résultat.
:coeurcoeur:

Ce mois-ci, nous avons accueilli six nouveaux membres, il s'agit donc de Hannah Carlson, Jeffrey Carlson, Andrew Handersen, Joss Carver,Jenny Wanton, Sara Caldwell. Bienvenue une fois de plus à vous, nous espérons vraiment que vous allez bien amuser parmi nous. Et qu'on vous comptera encore très longtemps parmi nos membres. :nnnn:

Place maintenant aux anniversaires du mois de juillet, je vous laisse voir tout ça, mais en gros il n'y en à qu'un ce mois-ci pour le moment.

03 Juillet :Anniversaire de Alyssa Jones

Comme toujours ne vous en faite pas nous vous rappellerons le jour venu de l'anniversaire, et tout ça se trouvera juste ici, comme ça vous pourrez le souhaitez comme il faut aux personnes concerner.


Et voilà, je pense avoir fait le tour de cette nouvelle édition de la Newsletter. Profitez bien du soleil et du beau temps, bonnes vacances à ceux qui partent en vacances, et courage à ceux qui ne partent pas et qui travaille.

Oh et j'oubliais, j'espère que tous ceux qui avait des examens s'en sont bien sortis et que tout s'est bien passer bien entendu.

À très vite sur le forum
Tris & Tobias
‹c› Vanka
Dim 1 Juil - 12:01
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: