testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyssa
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Nyssa Left_bar_bleue0/0Nyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona
Nyssa Al Ghul
Nom
P. Prénom
Nyssa Al Ghul. surnom(s)Nyssa âge, naissance 10 mai 1985 (33 ans). origine, nationalité Américaine. status social Célibataire emploi, étudesMembre de la Ligue des Assassins. sexualité Bisexuelle. célébritéKatrina Law
I'm special ... or not !
race humaine. universArrow (DC Comic).
capacité débloquéeCondition physique quasi-surhumaine; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses.
❝ citation à insérer ici ❞
informations supplémentaires vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ... vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ... vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ... vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ... vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...

mon histoireNyssa est la fille de Ra’s Al Ghul, il est le leader de la ligue des assassins à sa naissance, sa mère est Anima Raatko, elle est aussi la demi sœur de Talia Al Ghul. Nyssa vis son enfance et son adolescence au prés de son père Ra’s Al Ghul, sa mère décède de manière inconnu durant ce moment. La jeune femme sait qu’elle est l’héritière de son père et si elle décède, elle prendra la tête de la ligue des assassins. Quand Sara Lance intègre la ligue des assassins, Nyssa se rapproche d’elle et elles ont une relation durant de nombreuses années. Quand la jeune blonde décide de partir pour retourner à Starling City, mais la jeune blonde ne coopère pas, elle décide d’enlever sa mère pour qu’elle retrouve la raison. Sara lui dit qu’elle la rejoint, mais elle s’empoisonne, ce simple geste attriste Nyssa. Masi elle essaie tout de même de tuer la famille de Sara, mais Arrow arrive et elle se bat avec lui, elle perd le combat, mais Sara demande à Oliver de la laisser vivre. Avec ce geste, Nyssa décide de libéré Sara en lui disant qu’elle la libère de la ligue des assassins.

Quand Starling City est en danger, Sarah fait appelle à Nyssa, la jeune femme accepte de l’aidé et elle vient avec quelques membres de la ligues des assassins. Ils rejoignent tous la team Arrow, après avoir battu Slade, Nyssa revient à Nanda Parbat en compagnie de Sara. Six mois après tout ça, Nyssa revient à Starling City, car Sara y était pour la ligue, mais elle n’avait plus de nouvelle. C’est à ce moment qu’elle apprend qu’elle est morte, cette nouvelle l’attriste vraiment et se rend sur sa tombe. Elle croise Laurel qui a eu la même idée qu’elle, mais celle-ci reste assez distante avec elle, car elle la prend pour responsable de la mort de sa sœur. Mais Nyssa lui révèle qu’elle à vraiment aimé Sara. Après cette rencontre, elle accepte de traquer le tueur de Sara en compagnie d’Oliver. Avant de rentrer chez elle, Nyssa donne quelques conseils à Laurel. Nyssa décide de retourné à Starling City pour prévenir Oliver qu’il a quarante huit heures pour donné le nom de l’assassins de Sara sinon elle va commencer à tuer les citoyens de la ville, mais elle a la surprise de voir arrivé Oliver qui souhaite affronter Ra’s Al Ghul, car il se dénonce pour la mort e Sara. Lors du combat, elle voit son père blesser Oliver avant de tomber du haut de la falaise.

Nyssa fini par comprendre qu’il s’agit de Malcolm Merlyn, elle pense que c’est lui qui a tué Sara, car Théà lui a dit que c’était lui, mais en voulant partir Oliver arrive pour l’empêcher de l’emmener, mais elle arrive tout de même à le faire partir par hélicoptère. Nyssa se retrouve donc emprisonné dans une espèce de cage pour avoir des informations. Nyssa dit à Oliver ou se trouve son lieu de vie, car elle sait qu’il va mourir là-bas. Nyssa reste dans la cage en attendant que l’on décide de la faire sortir, mais Nyssa fini par avoir une conversation avec Nyssa, elle n’oublie pas l’amour qu’elle porte à Sara, même si son père n’approuve pas cette situation. Mais ce n’est pas la seule personne à venir lui parler, Théa vient lui avouer que c’est elle qui a tué Sara avant d’ouvrir la porte de sa cage. Même après cette aveux, Nyssa refuse de tué Théa en lui répondant que la dette de sans sera payer par la mort de Malcolm Merlyn. En voulant s’enfuir, elle se fait endormir par Roy Harpeur, grâce à une fléchette. Mais elle fini par revenir chez elle en colère, car Malcolm Merlyn n’est pas mort et elle apprend aussi qu’Oliver Queen sera l’héritier de son père. Elle pense que c’est sa relation avec Sara qui est la cause de sa décision.

C’est à cause de ce genre de chose que Nyssa retourne à Starling City, elle accepte de manger avec Laurel pour discuter pour partager le fait que les deux femmes ont des problèmes avec leurs pères. Durant l’absence d’Oliver Nyssa forme Laurel au combat, en échange Laurel lui apprend certaines choses, comme les frites dans les Milk Sheak, mais elle apprend aussi à ce moment qu’Oliver à accepter l’offre de son père. Cette information lui fait comprendre qu’elle doit faire attention, car elle pense que la ligue va la tuer, car elle a déshonoré la ligue. Nyssa prévient les autres avant de partir à leur rencontre, elle apprend qu’Oliver est venu la chercher pour la ramener chez elle. Oliver et Nyssa se battent de nouveau l’un contre l’autre et elle perd de nouveau le combat, même si Laurel et Diggle viennent la sauvé, ce qu’elle prend assez mal. Mais quand la femme de Diggle est enlevée, Nyssa accepte de faire un échange pour sauver sa femme. Une fois de retour chez elle, son père lui apprend qu’elle va devenir la femme d’Oliver.

Nyssa ne souhaite pas accepter ce que son père annonce, mais même Oliver ne souhaite pas être d’accord avec ce genre de chose. Son père lui offre le cadeau qu’il avait fait à sa mère juste après sa naissance, elle continue de refuser, mais son père fini par la menacer d’accepter sinon il lui arrivera quelques chose. Elle fini par accepter en épousant Oliver pour la survie des personnes qui l’entour, même si elle essaie tout de même de tuer Oliver lors du mariage, mais elle échoue de nouveau. La voilà donc marier à Oliver et avec son aide, elle fait son possible pour empêcher que la ville des proches d’Oliver soit détruite par son père. Quand elle apprend qu’Oliver à tué son père, elle est un peu dessus de ne pas l’avoir fait elle-même. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que Malcolm Merlyn est devenu le nouveau Ra’s Al Ghul.

(qui suis-je ?)
pseudo, prénomKiona. âge 27 ans. d'où je viens Lyon. comment ai-je connu Oblivion Par Laurel. autre ? J'était Daenerys Targaryen avant.

(mon compte)
est-ce un multicompte ? [] oui [X] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [X] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [X] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [X] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers

(bottins à remplir - remplacez ce qui est en minuscule)
Code:
→ SI MON PERSONNAGE EST LE PREMIER DE SON UNIVERS
nom de l'univers (genre) ; fin/début saison x, film x, etc ; un résumé des derniers événements de votre chronologie

→ RECENSER VOTRE PERSONNAGE (OBLIGATOIRE)
★ <b>Nyssa Al Ghul</b>

→ RECENSER VOS COMPTES (SI MULTICOMPTE)
★ [b]nom du compte principal[/b]
<blockquote>tous les autres comptes</blockquote>

→ RECENSER VOTRE AVATAR (FACULTATIF)
★ <b>Katrina Law</b> : Nyssa Al Ghul

→ RECENSER LE MÉTIER DE VOTRE PERSONNAGE (FACULTATIF)
<b>Nanda Parbat</b>
★ Nyssa Al Ghul (Membre de la ligue des assasins)

(c) Oblivion ; crédits image : bla.
Dim 24 Juin - 23:02
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: