testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le commencement :: Les codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mellissaaaaaaa
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 950
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Mellissaaaaaaa Left_bar_bleue0/0Mellissaaaaaaa Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Cassie Cooper



Mellissaaaaaaa Tumblr_owzne0DMXk1tl4ciuo5_250
Nom ;Cooper
Prénom ; Cassie
Surnoms ; Cass
Âge ; 22 ans
Faction ; Altruiste (divergente Audacieuse)
Génes ;Pure
Métier ; S’occupe en particulier des sans factions et de ceux qui ont besoin.
Aime ; Aider les autres, leur venir en aide autant que possible, rendre les gens heureux.
Déteste ; La violence, l’injustice.
Peur(s) ; Qu’on découvre sa divergence, de perdre ces proches, des araignées, du vide, des ascenseurs, des souris, du feu, des armes a feu.

« don’t forget to smile everyday »


♛ Your Story ♛
Je viens vous compter l’histoire de là ma vie. Mais pour vous parler de moi, il faut déjà que je vous raconte l’histoire de mes parents, mon père ce prénom Dimitri, c’est un Altruiste depuis la naissance, ses parents, étaient eux aussi des altruistes à priori, je ne les ai pas connu je ne peux pas vous en dire plus. Ma mère quant à elle, se prénomme Sabine, elle vient de la faction des Audacieux. Ainsi, déjà vous pouvez comprendre ma divergence, même s’il semble évident que tous les enfants ayant des parents de factions différentes, ne sont pas forcément divergent.

Mes parents se sont rencontrés à la ruche, pendant qu’ils étudiaient avant de faire leur choix, ce fut comme un coup de foudre entre eux. C’est pour cette raison qu’au moment de faire un choix ma mère à dit à mon père qu’elle le rejoindrait, même si son résultat montrait qu’elle était une audacieuse. Mon père n’aurait pas pu quitter les fraternelle, la vie chez les audacieux n’étant pas possible pour lui, il n’y avait que cette solution à l’époque. C’est ainsi que ma mère à quitter sa famille pour partir rejoindre celui qu’elle aime. Mes parents se sont marié deux ans plus tard, souhaitant laisser le temps de se connaître encore mieux, ma mère a eu beaucoup de mal à s’adapter à la vie des altruistes, mais elle a fini par s’y faire.

Un an après leur mariage mes parents ont donné naissance à ma sœur, Caitlyn. La vie de famille commençait vraiment très bien pour eux, ils formaient une famille comblée.

C’est trois ans plus tard que ma mère à annoncer à ma sœur et à mon père que la famille allait s’agrandir. Me voilà enfin dans l’histoire, je vous aurai fait patienter, je le reconnais. Et c’est un 4 octobre que j’ai pointé le bout de mon nez, j’avoue, j’étais pressé de sortir du ventre de ma maman puisque je suis née avec un mois et demi d’avance. Mais j’étais déjà en pleine forme. Bon, je vous passe les détails de mon enfance, sachez simplement qu’elle était merveilleuse, ma sœur était quelque peu jalouse de moi au début elle a vite finit par passer au-dessus de tout ça, mes parents nous aimant toutes les deux de manière égale. Il n’y avait pas de raison d’être jalouse.

Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai découvert que j’étais différente des autres altruistes. J’avais beau m’oublier comme tous les altruiste, j’avais besoin d’adrénaline, j’aimais courir, grimper, bref, vous comprenez vite, j’étais en partie audacieuse, mais ça m’arrangeais bien, ma sœur courrait elle aussi partout, plus tard lors de sa cérémonie du choix, on a rapidement compris pourquoi, elle était audacieuse. Mais elle n’est pas partis de la faction pour autant, elle a vite compris que j’étais divergente, et à cette époque déjà, c’était un danger de l’être, elle a donc préféré rester près de moi pour me protéger. Quand ce fut à mon tour de faire un choix, je n’ai pris aucun risque non plus, je suis resté chez les Altruiste pour me cacher, pour rester en sécurité. Enfin, c’est ce que je pensais à l’époque.

Mais l’attaque de Jeanine contre les altruistes a tout changer. Nos parents on demander à ma sœur de me cacher, c’est ce qu’elle a fait, mais il était déjà trop tard. Dans le sens ou les audacieux, sous l’influence du sérum arrivais déjà, nous nous sommes alors cacher dans un petit recoin de la maison pendant que les audacieux fessaient sortir les autres altruistes, de là où nous étions nous arrivons à voir ce qu’il se passait, c’est bien la première fois de ma vie que j’ai eu vraiment peur. Et croyez-moi le mot est faible, j’avais peur pour ma sœur, peur qu’on se fasse prendre, peur pour mes parents. Mes parents… Ils sont morts ce jour-là.

Mon père a voulu protéger une petite fille qui tentait de partir en courant, peur des audacieux qui la braquais sans en être conscient, il s’est pris une balle à sa place et forcément ma mère étant audacieuse, quand elle a vu mon père faire elle a couru à son tour, vous imaginez bien qu’elle s’est fait tuer elle aussi. Ma sœur m'a empêché de hurler de notre cachette pour ne pas nous faire prendre quand nous avons vu la scène. Peu de temps après tout se terminait, le sérum ne fessait plus effet. Les audacieux ne comprenaient pas ce qu’il venait de se passer, c’est à ce moment que nous sommes sortie en courant pour retrouver les corps sans vie de nos parents. Il ne restait plus que ma sœur et moi.

C’était vraiment dur pour nous, vraiment très dur, mais nous allions faire face, ensemble, pour toujours. Nous n’en voulions pas aux audacieux, ils ne nous fessaient même pas peur, pour la simple et bonne raison que ce n’était pas eux qui avaient agis, mais Jeanine, c’est contre elle que toute notre colère était tourner. Cependant, nous devions encore faire attention, les divergents étaient encore cherchés. J’ai évité jusqu’au dernier moment de me faire prendre, grâce à plein de stratagèmes de ma sœur.

Et maintenant que cette chasse à l’homme est enfin terminée, je peux enfin souffler. J’ai repris une vie normale, même si notre faction doit être totalement reconstruite, je ne peux que me dire que tout ira mieux. Voici l’histoire de ma vie.

J’espère qu’elle vous aura plus, même si elle n’est pas très joyeuse parfois.



♛ Physical and Mind ♛
My physique :
Je suis une jeune femme de 1m73, ma corpulence est assez fine, et même quelque peu musclé, ça, je le dois aux sacs que je porte pour nourrir les sans factions et à certaines activités que je fais parfois dû à ma divergence audacieuse, donc en effet, il m’arrive de faire du sport parfois, même si je fais forcément en sorte de ne pas me faire remarquer quand je fais ce genre de chose. C’est simplement chez moi que je fais en sorte de garder une bonne forme physique. J’ai les cheveux brun clair, je les porte toujours attaché même s’ils sont très longs et que je les adore, et j’ai de très beaux yeux bleu. Toujours un sourire attaché à mes lèvres, pourtant, je n’ai rien d’une fraternelle. Il m’arrive souvent de porter des lunettes, par forcément parce que j’en ai besoin, mais simplement pour reposer ma vue. Toujours habiller de gris comme tout les altruiste, je fais souvent en sorte de fabriquer mes vêtements pour ne pas forcément avoir les mêmes que les autres membres de ma faction.


My mind :
Je suis une jeune femme on ne peu plus discrète, on ne me remarque pas vraiment quand on y pense, je suis comme ça depuis que je suis toute petite, certainement parce que j’ai rapidement compris que j’étais différente des autres, je savais qu’il ne fallait pas qu’on me remarque. Mais pour ceux qui me connaissent, ils se rendent rapidement compte que je suis une jeune femme gentille, attentionné, je ne m’énerve quasiment jamais et comme tour bon altruiste, je parviens facilement à m’oublier pour les autres. Mais ma part d’audacieuse fait de moi une personne courageuse, il m’est arrivé de me mettre en danger pour des sans-factions par exemple. Ma part d’audacieuse me rend aussi parfois jalouse de certaines choses. Mais je fais bien sûr en sorte de bien cacher tout ça, J’ai toujours peur qu’on découvre qui je suis vraiment, même si les divergents ne sont plus en danger maintenant, à priori. J’aime aussi m’amuser et plaisanter, ce genre de chose m’a souvent été reprocher, comme nous devons rester discret. Mais surtout, j’aime prendre soin des autres et ça, ça passe au-dessus de tout le reste.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Mellissaaaaaaa Tumblr_inline_ovzkl1V2yj1v5uo96_500
Pseudo ; Kimy ♥️
Age ; 22 ans ♥️
Loisir ; Du hokey.
Comment avez-vous connu le forum ; Par Joseph qui me harcèle pour que je vienne pratiquement tout les jours.
Code réglement et contexte ; The Trust is too powerful - Go with happiness
Dernier mot ? ; Votre forum à vraiment l’air génial.

# code by Tobias Eaton.

Dim 10 Déc - 14:18
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Le commencement :: Les codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: