testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Casey
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 957
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Casey Left_bar_bleue0/0Casey Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Casey William Harrington



Casey Lolita05-2
Nom ; Harrington .
Prénom ; Casey, William.
Surnoms ; Casey
Âge ; 27 ans
Faction ; Audacieux
Génes ;Impur
Métier ; Garde du corps
Aime ; Le sport, sa famille, la vie en général.
Déteste ; Sourire, oui c'est assez rare de le voir sourire, les gens pas sérieux également et prétentieux.
Peur(s) ;La solitude, la mort, être enfermer dans un lieu clos, les cafards...

« citation - parole de musique »


♛ Your Story ♛
Je ne suis pas vraiment doué pour raconter des histoires, et il faut dire que la mienne n’est pas forcément amusante, mais puisqu’il faut passer par là, je vais donc vous parler de ma vie, je suis né un 8 Mai dans la faction des Audacieux, mon père était un ancien sincère, ma mère une audacieuse, à ces 16 ans mon père à quitter les sincères pour aller chez les audacieux, c’est là qu’il a rencontrer ma mère, non il ne la connaissait pas avant contrairement à beaucoup qui on changer de faction par amour. Je peux même vous dire qu’a la base, ils se détestaient, assez incroyable n’est pas, mais ma mère ne supportais pas les sincères à la base, pour de mauvaises raisons, il faut bien l’avouer, mais les choses ont finit par changer, logique sinon je ne serai pas présent pour vous raconter ma vie. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et c’est totalement valable dans le sens contraire. Mes parents ont fini par s’aimer, il se sont même marier après un certain temps et j’ai fini par venir au monde ce fameux 8 mai. Ma vie commence donc ainsi, j’ai eu une enfance heureuse, il n’y avait plus aucune ombre de la haine qu’ils aient pu avoir l’un pour l’autre avant. Puis quelques années plus tard ma mère et de nouveau tombé enceinte, malheureusement son poste à fait qu’elle a perdu cet enfant, un coup dur pour mes parents, je ne me suis pas forcément rendu compte du mal que ça leur à fait, mais de nouveau mes parents on recommencer à se déchirer. L’amour disparaissait peu à peu, ils sont resté unis pour moi jusqu’à mes 16 ans, quand j’ai dû faire mon choix. Je suis resté chez les Audacieux, mais à ce moment, je suis parti vivre de mon côté. Une chose que je n’aurai pas dû faire. J’étais tellement à fond dans ma formation que je n’ai pas vu à quel point mes parents se déchirais. Et un jour, on est venu me voir pour me dire que mes parents étaient mort, je ne sais pas comment ça s’est passer, mais c’est à ce moment que je suis devenu orphelin sans même savoir pourquoi.

Afin de combattre ma tristesse et ne pas me poser de questions, je me suis simplement plonger à fond dans ma formation, je voulais être le premier, le meilleur, je m’entraînais jour et nuit et ça a payer, j’ai terminer premier du classement, très bonne nouvelle pour moi, j’ai ainsi pu choisir le job qui me fessait rêver, je suis donc devenu garde du corps. J’ai rapidement trouvé des missions, mon job me prenais tout mon temps, j’en étais ravi, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontrée cette jeune femme… Ella, nous sommes rapidement tomber amoureux, enfin, c’est ce que je pensais seulement, ça n’a pas vraiment fonctionner entre nous, elle voulait une vie poser, elle voulait que je ralentisse au niveau du travail, mais ce n’est pas ce que je voulais. Et quand elle est tombée enceinte ça n’a rien changer, au contraire je me suis même éloigner, je n’étais pas prêt à être père. Mais à la naissance de mon fils, j’ai changé d’avis. Il m’a fait voir la vie autrement, mais je n’ai pas arrêté de travailler pour autant, cependant Ella m’a rapidement demander de faire un choix, ma vie de famille ou ma vie professionnel, j’avais beau aimer mon fils, j’ai continué à travailler. Je continue de voir mon fils heureusement, il vient passer un week-end sur deux chez-moi, et nous nous entendons bien, même si je ne suis pas vraiment le père idéal, je fais en sorte d’être tout de même à la hauteur pour ne pas décevoir mon garçon. Je continue de voir mon fils heureusement, il vient passer un week-end sur deux chez moi, et nous nous entendons bien, même si je ne suis pas vraiment le père idéal, je fais en sorte d’être tout de même à la hauteur pour ne pas décevoir mon garçon. Quant à ma relation avec Ella ? Et bien nous sommes rester en très bon terme, à croire que nous nous entendons mieux maintenant que nous ne sommes plus en couple. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai refait ma vie, pour le moment mon job compte plus. Un jour tout ça changera peut-être.



♛ Physical and Mind ♛
CARACTERE:
Je suis clairement le genre de mec qui à un très fort caractère, et c’est peu dire, on dit souvent de moi que j’ai même un caractère de merde, que je ne sais pas plaisanter et m’amuser, hors, c’est faux, j’aime faire ce genre de chose, mais uniquement avec les gens qui me connaissent vraiment bien. Pour les autres, je préfère qu’ils aient cette image froide de moi, ça ne me touche pas du tout qu’on me voit de cette manière, les vrais savent, c’est tout ce qui compte. Mais il faut aussi savoir que je suis une personne très fidèle et sincère, quand je donne ma confiance, c’est pour toujours, sauf bien entendu si on brise cette confiance. Je suis également une personne très loyale, enfin ça rejoins ce que je viens de dire, j’en conviens, mais cela fait partis de mon caractère. Avec moi, c’est aussi tout ou rien, soit j’aime une personne soit je ne l’aime pas. Je me fais rapidement un avis sur les gens, et il se trouve que j’ai souvent raison, je n’aime pas de tromper de toute évidence, oui, on dit également de moi que je suis quelque peu prétentieux, pourtant, je déteste les personnes qui le sont, c’est tout de même un comble quand on y réfléchit bien. Mais ce qu’il y a à retenir, c’est que je suis une personne bien, et ça malgré mon caractère de merde.

PHYSIQUE :
Je suis un beau mec, ça résume bien les choses non ? Un peu d’humour ne fait pas de mal, surtout que je ne trouve pas spécialement que je sois un beau mec, il y a bien mieux que moi, c’est certain. Je suis juste quelqu’un qui s’entretiens, je fait beaucoup, vraiment beaucoup de sport, il faut bien avouer que pour mon métier, c’est assez primordiale d’avoir une bonne forme physique. Pour continuer à me décrire, je dirai que je mesure 1m85, j’ai les yeux bleu et je suis châtain clair. Je peux aussi vous dire que lorsque je me mets à sourire, j’ai vraiment un très beau sourire, mais c’est rare qu’on puisse le voir. J’ai certains tatouages, tous ayant une très forte signification, j’ai aussi d’autre traces et cicatrices sur le corps, mais tout ça, c’est une autre histoire, seulement ça fait partis de mon physique.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Casey Tumblr_inline_ndcltnt1mF1sk47ji
Pseudo ; lesly ♥
Age ; 29 ans♥
Loisir ; A part l'ordi et mon boulot, je m'occupe de mon chat.
Comment avez-vous connu le forum ; Par Tris
Code réglement et contexte ; CODE OK PAR TRIS
Dernier mot ? ; Contente de vous rejoindre!

# code by Tobias Eaton.

Sam 18 Jan - 14:48
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: