testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Duncan
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Duncan Left_bar_bleue0/0Duncan Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Duncan Merlyn



Duncan Tumblr_obauxkLW3h1vco029o1_250
Nom ; Merlyn.
Prénom ; Duncan.
Surnoms ; Duncan tout simplement.
Âge ; 38 ans.
Faction ; Sincère
Génes ;Impur(Divergent Erudit)
Métier ; Procureur
Aime ; La justice et la vérité.
Déteste ; Les gens.
Peur(s) ; Des souris.

« citation - parole de musique »


♛ Your Story ♛
Il était une fois l’histoire d’un ange déchu… Ah non, pardon je confonds avec une certaine série où il semblerait que je ressemble à Lucifer, mais je ne suis pas Lucifer, je suis juste Duncan Merlyn, né dans la faction des Erudits un 17 novembre pluvieux, oh la joie je vous jure, je hais la pluie d’ailleurs si vous voulez tout savoir mais ce n’est qu’un détail et je ne pense pas dire que c’est à cause de ma naissance, non c’est bien plus tard que j’ai commencé à ne pas aimer le mauvais temps. Enfin, revenons à ma naissance, mon père et ma mère sont des érudits pure souche, pour eux avoir un enfant était en quelque sorte une expérience, ma mère n’a pas vraiment eu de fibre maternelle, elle m’aime, c’est le moins qu’on puisse dire, mais je n’étais pas sa priorité, mon père a plus rapidement eu cette fibre paternelle et c’est certainement pour ça qu’on est très lié lui et moi contrairement à ma mère et moi. Vous voyez Jeanine et bien ma mère était aussi froide qu’elle en temps normal, imaginez donc mon ressenti. Elle ne me poussait qu’à réussir même dès mon plus jeune âge elle voulait que je parle avant tout le monde, que je marche avant tout le monde sauf que non ce n’est pas comme ça la vie, j’ai marcher quand j’ai pu, j’ai parler quand j’ai pu. Mon père ne me poussait pas autant même s’il voulait aussi que je réussisse rapidement les choses. C’est lui qui s’est rendu compte le premier de ma divergence, et sachant les soucis que ça allait créer, il m’a aidé à cacher ce genre de détail. Et même si je me montrais de plus en plus sincère, il m’a appris à cacher ma part d’érudit que j’avais en moi, il était clair et net que lors de la cérémonie, je partirai chez les sincères, mon père était prêt à ça, il avait tout fait pour m’éloigner de la faction des érudits sachant que ma mère travaillait de plus en plus avec Jeanine sur le fait de détruire les divergent. C’était simplement un secret entre lui et moi et nous avions rapidement compris que je devais partir. Ma mère n’étant pas proche de moi, elle n’a jamais vraiment pris conscience de ma divergence. Pour elle, j’étais un sincère et elle se moquais un peut de mon départ. Et c’est donc tout naturellement que je suis partis une fois que la cérémonie s’est terminer. Une fois chez les sincères, je recommence une nouvelle vie, mon coté érudit m’aide beaucoup dans mes études et rapidement, je décide de devenir procureur, un métier qui me passionne tout simplement. Mon franc-parler amuse vraiment beaucoup les gens autour de moi, on connaît les sincères, mais moi, je tiens une couche encore plus amusante. Je n’hésite pas à dire à une personne que je la trouve belle comme une autre que je la trouve moche ou conne. Enfin, vous voyez ce que je veux dire, un vrai franc parler et fait qu’au final je me suis fait pas mal d’ami, assez incroyable à croire, mais certaines personnes aime la franchise. Franchement, je peux vous le dire, j’aime ma vie ici, je ne vais pas me plaindre, je n’ai pas de raisons de le faire, depuis mon départ de chez les érudits, je n’ai jamais revu ma mère, en revanche, j’ai revu mon père plus d’une fois, quand je vous dis que ma mère à vécu ma naissance comme une simple expérience. Ça aurai pu me blesser, mais ce n’est pas le cas, je préfère que ce soit comme ça tout simplement. Enfin ma vie et tel qu’elle est, je suis devenu le procureur que je souhaitais, j’ai des amis, bref, je n’ai pas de quoi me plaindre tout simplement. Je vis en quelque sorte au jour le jour. Carpe Diem comme on dit.



♛ Physical and Mind ♛
Physique : c’est assez simple de décrire le physique de ce cher Duncan, c’est clairement un homme plein de charme, un beau brun ténébreux aux yeux aussi noirs que ses cheveux, il sait qu’il est séduisant et il en joue souvent. Il faut dire qu’il a un sourire qui en fait craquer plus d’une, c’est clairement rare de le voir sans une légère barbe naissante, les cheveux toujours court, toujours propre sur lui. Du haut de ses 1M91, il ne passe pas vraiment inaperçu.

Caractère : ne cachons pas les choses Duncan a clairement un fort caractère. Il a un franc parlé, et encore le mot est faible, il est clairement sans filtre et il n'hésite clairement pas à dire ce qu’il pense que ce soit bon comme mauvais. Très intelligent dû à sa divergence érudit, ce qui lui est vraiment utile pour son métier, il est également très cultivé. Après ce qui est sur, c’est qu’il ne faut absolument pas le faire chier. Il est très lunatique donc c’est facile pour lui de passer de la joie à la colère.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Duncan 120112044429502724
Pseudo ; Carrie ♥
Age ; 28 ans♥
Loisir ; Je fais du Judo surtout Smile
Comment avez-vous connu le forum ; Via les top site.
Code réglement et contexte ; Go with happiness et the truth is too powerfull
Dernier mot ? ;J'avoue j'ai craquer pour votre bannière djà avec la sublime Lauren German et comme en plus c'est un de vos membres je n'ai pas pu résister :berk:

# code by Tobias Eaton.

Sam 18 Jan - 14:47
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: