testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayley
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Hayley Left_bar_bleue0/0Hayley Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Hayley Snow



Hayley 2205028_orig
Nom ; Snow
Prénom ; Hayley
Surnoms ;Hay
Âge ; 26 ans
Faction ;Fraternelle
Génes ;Impur
Métier ;Touche un peu a tous mais surtout avec les chevaux
Aime ; Sa soeur jumelle, sa famille, les chevaux
Déteste ;Objectivement rien.
Peur(s) ; Qu'il n'y ai plus de factions

«Go with hapiness»


♛ Your Story ♛
Je commence assez étrangement mon histoire, mais je vais présenter la famille avant de vous raconter ma vie. Le jour de ma naissance, je ne suis pas venu au monde seules, je partage ma vie depuis bientôt 26 ans. Les gens qui se demandent si nous sommes de vraies jumelles, la réponse est oui, nous avons partagé la même poche, ce qui fait que nous sommes vraiment inséparables. Nos parents aiment nous dire qu’il faut que nous arrêtions de tout faire ensemble, mais nous savons très bien qu’il apprécie le fait que nous sommes si proches. Quand une personne voit Heather, je ne suis pas très loin et inversement. Tout le monde connaît la famille Snow, il est temps pour moi de vous raconter ma vie avec plus de détails, vu que vous connaissez ma famille.
Le matin du 2 juillet, ma sœur Heather et moi-même Hayley sommes nées. C’est dans la faction de Fraternel que deux nouveaux nés poussaient leur premier cri. Toute la faction est heureuse de les accueillir parmi eux, nous sommes vraiment une très grande famille et c’est toujours joyeux. Nos parents s’occupent vraiment bien de nous, nous sommes vraiment entourer d’amour, quand nous sommes en train d’étudiais avec une personne de la faction, Heather et moi aimons bien courir durant les pauses, nous apprécions vraiment de passer du temps ensemble. Les années qui défile ne change pas beaucoup de chose, quand nous nous rendons chez les Erudits pour étudié, nous faisons en sorte de nous asseoir l’une à côté de l’autre, mais il nous arrive par moment de nous demander comment nous allons faire quand il faudra faire un choix. Nous savons toute les deux que nous ne quitterons jamais notre faction, nous savons que nous ne devons pas partager de ce genre de chose, mais nous ne pouvons rien nous cacher, quand quelques chose ne vas pas, nous avons le besoin de parler ensemble.
Nous avons même créé notre propre langage pour que personne ne nous comprend, c’est assez drôle de voir les réactions des gens qui nous entourent, quand nous parlons de cette façon, nos parents eux se contente de sourire. Nous avons pris l’habitude que les autres enfants des autres factions se moque de nous à cause de notre faction, mais nous ne sommes pas les seules, car les enfants de la faction des Altruistes eux aussi ont le droit à des critiques. Mais aucun d’entre nous ne réagis, nous nous contentons de continuer notre chemin ou ce que nous faisons, par moment ils insistent, mais sa nous concerne plus.
Le jour de la cérémonie est arrivé, notre mère nous a fait de jolie robe pour ce jour si particulier. Nous sommes vraiment belles et nous sommes heureuses d’y aller, notre choix et déjà fait et c’est sans surprise que ma jumelle et moi repartons chez lez Fraternels en compagnie de nos parents à la fin de la cérémonie. Pour nous c’est juste l’occasion de passer une journée dans une jolie robe. Nos vie continue leur cours, nous grandissons et les années passes sans que nous nous rendons compte.
Heather et moi ne vivons plus chez nos parents, mais nous avons décidez de nous prendre une maison toute les deux pas très loin, nous sommes toujours inséparable et je ne pense pas que ce genre de chose va changer un jour, nous nous aimons vraiment et nous sommes vraiment plus forte quand nous sommes toute les deux. Nous avons aujourd’hui 26 ans et nous faisons notre possible pour faire vivre la faction en aidant dans les tâches, nous ne faisons pas toujours les mêmes, mais ce que j’aime par-dessus tout c’est m’occuper des chevaux, par moment j’aime leur parler en les brossant et c’est vraiment agréable de se dire que l’endroit dans lesquelles ils vivent son propre grâce à nous.




♛ Physical and Mind ♛
Jolie petite blonde aux vert, enfin petite pas tant que ça je fais simplement 1m68, il y a donc plus petite et plus grande que moi. Je pense pouvoir dire de moi que j’ai un physique qui plait aux garçons, je suis assez sportive après tout étant donné que je monte beaucoup à cheval. Mes cheveux souvent lâcher contrairement à ma sœur jumelle qui se les attache en général. J’aime pouvoir me faire des jolies coiffures qui sortent un peu de l’ordinaire. Niveau caractère je dirai que je suis une vraie fraternelle à cent pour cent, toujours joyeuse, toujours de bonne humeur. J’aime remonter le moral des gens qui m’entourent. En revanche il faut savoir que je suis jalouse et un peu possessive surtout en ce qui concerne ma sœur comme nous sommes plus que lier elle et moi. Enfin je ne suis pas une personne dure à vivre bien au contraire !!


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Hayley Tumblr_inline_noq0b5bqZm1sbok00_500
Pseudo ;Shannon ♥
Age ;26 ans♥
Loisir ; en dehors de mon boulot je lie beaucoup et je fais du cheval.
Comment avez-vous connu le forum ; Par Jeanine
Code réglement et contexte ; CODE OK PAR TRIS
Dernier mot ? ;Hâte de pouvoir RP

# code by Tobias Eaton.

Sam 18 Jan - 14:46
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: