testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Tessa Left_bar_bleue0/0Tessa Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Tessa Kenner



Tessa Tumblr_nrfk1tOXZN1seszlro2_250
Nom ; Kenner
Prénom ;Tessa
Surnoms ; Tess
Âge ; 17 ans
Faction ; Sincére
Génes ;Gêne impur, mais Divergente
Métier ; Étudiante, mais travaillera dans la justice
Aime ; Se retrouver derrière un ordinateur.
Déteste ; La méchanceté gratuite
Peur(s) ; Parler aux garçons, rencontrer l'ex petit ami de sa mère et que l'on découvre son secret.

« citation - parole de musique »


♛ Your Story ♛
Tessa est née dans une nuit d'hiver, ses parents ne savaient même pas qu'elle était sur le point de naître, car Helena Kenner ne savait même pas qu'elle été enceinte de 9 mois. L'histoire de mes parents est assez particulière, mon père et ma mère ont toujours étaient amies durant leur enfance, leur parents étaient heureux de leur complicité et disaient sans cesse qu'ils allaient finir par se marié et avoir de beau enfant.

Mais ce rêve idyllique n'est pas la vérité, certes ils sont marié et heureux de l'être actuellement, mais ça n'as pas toujours était le cas. Ils en aiment un autre le jour où leur parent leur on annoncé leur fiançailles. Ils ne savent pas comment ce genre de chose on pu se passer, enfin si ils ont une petite idée de la raison, lors d'une soirée, l'un de leur ami lui on demander quelques chose et pour plaisanté, ils avaient répondu qu'ils allaient se fiancé. Tout le monde a cru que c'était ensemble, mais ce n'était pas du tout le cas. Les personnes qui partagent leur vie ne sont pas d'accord avec ce genre de rumeurs, le petit ami de ma mère décide de partir chez les Sincère lors de la répartition et celui de mon père a tout simplement décidé de l'ignorer en faisant sa vie avec un autre homme.

Après ce genre d'événement, mes parents ont décidé de se donner une chance, c'est vrai qu'ils s'entendent vraiment bien. Alors ils ont essayé et ils se sentent vraiment bien tout les deux, leur amitié c’est vite transformer en amour. Je connais cette histoire, car je leur ai demandé de nombreuse fois et ils ont fini par me la raconter. J’ai envie de savoir leur passer, car je ne sais pas quoi faire de mon destin, durant mon enfance j’ai toujours su que j’étais différentes des autres, que par moment je devais cacher qui j’étais réellement, mais c’est assez compliquer quand tu as envie de dire la vérité à tes amis. Je n’ai jamais eu le courage de dire à un garçon qu’il me plaisait, par peur qu’il se moque de moi à cause de ma franchise, les autres filles se posent des questions à mon sujet, car je ne suis pas toujours aussi intéresser qu’elle dans certain domaine. Ma mère me dit d’écouter mon cœur lors de la cérémonie du choix, je dois décider ce qui est le mieux pour moi. Je sais très bien que si j’écoute vraiment mon cœur, je quitterai ma famille et je ne sais pas quand je pourrai les voir de nouveau, mais j’ai aussi la crainte de rencontrer l’homme qui à mal agis avec ma mère. Elle m’a donné son nom, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir réagir en le voyant. Mais je n’ai pas vraiment le choix de choisir, car c’est demain que je dois faire mon choix….

Durant toute la nuit, j’ai repensé à ma vie passé chez les Erudits, j’y suis bien, mais je ne supporte pas de cacher des choses. Quand mon regard tombe sur une petit cicatrice que j’ai sur la main, je repense à la façon que je me la suis faite. C’était durant l’été, mon groupe d’amies et moi étions intrigué par les Audacieux, nous les trouvions bizarre. Une de mes amies à décider de les suivre en me tirant par la manche, mais j’ai dérapé sur un caillou et j’ai eu cette cicatrice, c’est vraiment idiot, mais c’est vraiment un bon souvenir. Je sais qu’elle va partir, peut être que je vais faire la même chose qu’elle. Au petit matin, je suis épuiser, mais je me prépare pour y aller et quand mon nom est appeler, mon sans coule dans le vase des sincères. Mes parents me sourient et me font un signe de la main en signe d’au revoir.

Ma première année la bas se passe très bien, je n’ai pas encore rencontré l’homme que je redouter, mais j’ai rencontré de merveilleuse personnes, mais pour le moment je me concentre sur mes études et rien d’autre. J’ai toujours cette crainte de parler avec un garçon de mon âge quand ce n’est pas nécessaire. Je cache cette peur en moi, même si en arrivant ici, j’ai dis répondre à leur question avec sincérité, c’était vraiment difficile, mais ils ont eu l’air d’apprécier mes paroles, car personne n’est venu me voir pour me dire que je ne peux pas rester ici. Mais je ne sais pas comment j’ai réussi à faire ce genre de chose, mais personne ne sais que je suis une Divergente. Chez les Erudits, je cacher mon côté Sincère, mais ici je dois cacher mon côté Erudit, même si je le camoufle bien quand je me mets à étudier pour travailler dans la justice.



♛ Physical and Mind ♛
Tessa est une jeune fille vraiment charmante, malgré le fait qu’elle soit légèrement timide envers les garçon, bien entendu elle n’a rien contre eux, mais elle n’arrive tout simplement pas à aller vers eu. Enfin si elle le fait, mais soit c’est par obligation ou bien elle n’arrive pas à aligner une phrase complète. C’est beaucoup de moquerie de la part de son compagnons de classe, mais Tessa est une personne forte et elle aime se donner des défis pour aller au-delà de ses limites, bien entendu rien de dangereux, vu qu’elle n’est pas du tout Audacieuse, mais des choses plutôt intellectuelle. Il peu lui arriver de se dire qu’elle ira parler à tel ou tel personne juste pour comprendre ce que l’on ressent quand on fait ce genre de chose. En la voyant, on pourrai croire qu’elle a confiance en elle, surtout que c’est une jeune fille assez grande, elle a aussi un beau corps malgré son âge. Elle a des formes là ou il faut et elle a un jolie visage, un petit visage d’ange, mais il ne faut surtout pas se fier au apparence, car Tessa est vraiment une jeune fille maline qui peut très bien faire des choses dans le dos des gens sans qu’il se rendent compte. Mais jamais rien de bien méchant, mais si on lui met un ordinateur entre les mains, elle peu faire beaucoup de chose, mais ce genre de chose elle a arrêter depuis son arriver chez les Sincères, sauf quand elle doit faire quelques recherche elle en profite pour ne pas perdre la mains sur tout ce qui concerne l’informatique.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

[/color]
Tessa Tumblr_inline_nfe9pvuL9w1sk47ji
Pseudo ; Rey
Age ; 25 ans
Loisir ; J’écrit beaucoup quand j'ai du temps libre en écoutant de la musique pour pouvoir me mettre dans ma bulle.
Comment avez-vous connu le forum ; Je suis Leticia Lancaster  Very Happy  Very Happy
Code réglement et contexte ; OK par Tobias Eaton
Dernier mot ? ; J'aime vraiment ce forum et je ne compte pas le laisser et je vais profiter de mes deux rôles  I love you

# code by Tobias Eaton.

Sam 18 Jan - 14:45
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: