testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tristan
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Tristan Left_bar_bleue0/0Tristan Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Tristan Ross



Tristan Tumblr_inline_n1jla8U69Q1rs2i6h
Nom ; Ross
Prénom ; Tristan
Surnoms ; Titan, Tris
Âge ; 29 ans
Faction ; Erudit
Génes ;Impur
Métier ;Pédiatre
Aime ; S'occuper d'enfants, sa famille et surtout sa petite soeur.
Déteste ; Jeanine, cette guerre débile, les con qui la suivent aveuglement
Peur(s) ; Qu'il arrive quelque chose a sa famille.

« citation - parole de musique »


♛ Your Story ♛

Ma naissance.

Comme tout être humain dans ce monde, mes parents m'ont conçu le soir de Noël. Cette année-là, aucun d'eux n'était de garde. Pour une fois depuis des années, l'hôpital n’avait pas besoin d'un chirurgien ou encore d'une sage-femme en plus.  C'est assez étrange de se dire que ses parents ont eu un rapport le soir de Noël et qu'ils m'ont conçu, mais ce qui est rassurant c'est qu'ils m'ont tout de même prévenue qu'ils n’avaient pas trop bu ce jour-là. Ça faisait plusieurs mois qu'ils essayaient de me concevoir. Mes parents ne mettent pas longtemps à se rendre compte que dans quelques mois leur famille va s'agrandir. Antoine suit bien la grossesse de sa femme Diann et reste confiance durant la grossesse de sa femme, son métier de sage-femme lui font comprendre certains aspects de sa grossesse. Les futurs parents sont heureux quand ils apprennent qu'un petit garçon va agrandir la famille. Ils ne mettent pas longtemps avant de trouver le nom du futur homme de la famille Ross. L'enfant portera le nom du grand père de Diann. C'est donc avec joie que la nouvelle maman donne le nom de Tristan Ross au moment où elle lui donne naissance le 27 août de l'année suivante.

Avant mon choix final.

Comme tout enfant de ma génération, je passe beaucoup de temps à étudier depuis que j'ai appris à lire, mais avant tout ça. J'ai vécu dans une famille aimante, mais pas très présente vis à vis de leur métier. Mais j'arrivais tout de même à les voir durant leur travaille, durant la seconde grossesse de ma maman, j'ai pu passer plus de temps avec elle. J'aimais beaucoup sentir les coups de ma petite sœur ou encore le fait de l'entendre quand je posé ma tête sur son ventre pour l'entendre. En faisant souvent ce genre de geste, il lien très fort c'était créer entre nous. Mais il ne fallait pas croire que j'étais un petit garçon parfais, loin de là. Je ne savais pas du tout comment y faire avec les filles, je pensais qu'il suffisait de les embêté pour qu'elle se souvienne de moi, c'était donc pour cette raison que je passais pas mal de temps à taquiner une certaines Elysabeth Donovan. Mais tout ce que j'arrivais à faire c'était de la faire pleurer. C'était peut-être pour cette raison que j'avais décidé de protéger ma petite sœur Deborah, je ne voulais pas qu'un homme lui fasse du mal, comme j'ai pu le faire. Quand je n'étais pas à l'école, je faisais mon possible pour lui raconter des histoires où la faire rire. Mes parents sont vraiment fier de nous, leur deux enfants sont très proche et ils n'ont aucun problème, mais nous savons tous les deux qu'ils souhaitaient que l'on continué leur parcours, pour le moment je n'ai pas envie de devenir un chirurgien, mais peut être que le test va m'aider à décider quoi faire dans ma vie. Quand le test à lieu je n'avais pas du tout était surpris, j'étais un Erudits. Mais qu'est-ce que j'allais décider ?

La vie que je me suis choisi.

C'est donc sans surprise que je décide de continuer à vivre ma vie chez les Erudits, de toute façon, je ne pouvais pas laisser ma petite sœur et je ne m'imagine pas dans une autre faction. Mes parents sont heureux que je reste, mais j'ai la surprise d'apprendre que la femme que j'embêter plus jeune à décider de quitter la faction, je suis un peu attristée de cette nouvelle, surtout que je n'avais pas eu le temps de m'excuser auprès d'elle. Mais je continue de vivre tout de même, je me plonge dans mon travail de pédiatre et par moment il m'arrive d'avoir des petites amies, mais rien de sérieux pour le moment. Attention, je ne suis pas un gros dragueur, c'est juste que pour le moment mon travail passe avant tout au plus grand désespoir de ma famille surtout de ma mère qui aimerai avoir la chance de mettre au monde son futur petit enfant. Mais c'est vrai que plus le temps passe et plus l'envie de me poser et de créer ma famille deviens de plus en plus forte, mais pour le moment je n'ai pas trouvé la femme qui me donne envie de créer un futur.



♛ Physical and Mind ♛
Tristan est un homme assez grand et mince. Enfin il n’est pas trop mince, son corps est musclé aux endroits où il faut. Il n'est pas aussi musclé que les Audacieux sinon les personnes de sa faction se poseront quelques questions. Tristan se confond dans la masse des Erudits, surtout qu'il se tient souvent bien droit donc personne ne peux nier qu'il est un parfait Erudits. Ses cheveux sont blond foncé, il les laisse rarement très long, quand à ses yeux, il intrigue beaucoup de personne par sa couleur, même s’ils simplement bleu.

Mais je ne sais pas si son caractère est typique de tous les Erudits, mais par moment Tristan peux se montrer jaloux, possessif et impatient. Mais il n'a pas que des défauts, Tristan peut être une personne drôle et romantique même s'il refuse de se l'avouer. Mais ce que peu de personne savent sur lui c'est que c'est aussi un très bon musicien et qu'il lui arrive par moment de gratter sa guitare pour se détendre de sa longue et dur journée. Mais ce genre de chose, lui permet aussi d'oublier sa solitude.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Tristan PAHh1
Pseudo ; Petit PopCorn♥
Age ; 29 ans♥
Loisir ; En dehors du boulot je ne fait pas grand chose. Comment avez-vous connu le forum ; Par les deux admins <3Code réglement et contexte ; CODES OK PAR TRIS Dernier mot ? ; Je m'excuse d'avance si je ne suis pas rapide pour RP ETC Mon PC est quelque peu ....... CHIANT!! Very Happy

# code by Tobias Eaton.

Sam 18 Jan - 14:45
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: