testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mallory
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Mallory Left_bar_bleue0/0Mallory Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona
Grey Mallory



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Mallory Grey
•ÂGE : 19 ans
•FRACTION : Erudit
•DIVERGENT : Oui [X] Non []

Mallory 3109604227_1_3_d8aHwpM5


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Grande, Brune au yeux marron, on m'a toujours dit que j'étais super jolie et petillante et que j'avais un super beau sourire mais bon ce n'est pas pour autant que je me la pete ou quoi que se soit il fallais juste que je vous décrive comment je suis, une fille jolie mais totalement naturelle tout simplement

•CARACTERE :
Je suis une ancienne Fraternelle donc autant dire que je respire la joie de vivre tout simplement, j'ai un très bon caractère et je ne me prend jamais la tête pour rien, je suis vraiment une fille facile à vivre qui à au fond d'elle une très grande soif de connaissance, c'est pour ça que j'ai choisit de rejoindre les Érudit. Sinon que dire de plus je suis drôle et j'aime amuser les autres et remonter le moral de mes amies, mais je sais aussi me montrée froide quand je n'aime pas... On a tous une petite part d'ombre

• TON HISTOIRE :
Je suis née chez les fraternelles, seconde d'une famille de deux enfants, mon frère aine est rester près de mes parents chez les fraternelles, enfin bon tout ce passait très bien pour moi dans cette faction et dans ma famille mais il a fini par arriver quelque chose qui ma totalement détruit alors au fur et à mesure j'ai su qu'il fallait que je parte mais ou? j'ai toujours ressentie en moi ce besoin de savoir plus de choses  Et d'un autre côté je me suis aussi toujours sentie plus que sincère et c'est comme ça que pendant le teste j'ai découvert que j'était divergente Erudit et sincère... Mais alors quel faction choisir au fond? alors quand j'ai du faire un choix je suis partie chez les Erudits car au fond mon besoin de savoir et de connaissance été le plus fort et au moins chez llà il allait pouvoir encore plus ce développer et si j'évolue bien je pourrai devenir responsable des recherche dans les labo et ainsi protéger les divergent de Jeannine et de son envie de les exterminer. Cependant je n'ai jamais oublier mon frère et ma soeur même si j'ai fait une croix sur mes parents.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Cindy
ÂGE;28
TON AVIS SUR LE FORUM; Il est à moi, je suis Tris hahah
MOT DE LA FIN;
J'ai pris une Erudit histoire d'avoir d'autre faction et pour que Cara ne soit plus seule mdr

© maxou'
Sam 18 Jan - 14:38
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: