AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Morena Blackthorne

 :: ghbjk; :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiona
Admin
avatar
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 193
Age : 7
Emploi/loisirs : Barman
Jeu 11 Oct - 20:03

Morena Blackthorne



Nom ; Blackthorne.
Prénom ; Morena.
Surnoms ; Elle aime pas les surnom.
Âge ; 31 ans.
Faction ; Sincère
Génes ;Impur, divergente Sincère et Erudit
Métier ; Directrice/ Gérante de l'hopital
Aime ; Avoir raison, diriger les gens, la vérite et le savoir, les chevaux, les chats, les fruits.
Déteste ;Le mensonge forcément, qu'on la prenne pour une conne, la mort, les araignée, la hauteur et surtout les surnoms à l'eau de rose.
Peur(s) ; Les araignée, la hauteur, la solitude.
«J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si... »


♛ Your Story ♛


9 août, c’est un 9 août que Morena est venu au monde dans une famille sincère tout ce qu’il y a de plus normal, son père, Emerick Blackthorne, est un grand juge avec une très grande renommé, et quant à sa mère, Katherine Blackthorne, elle est une grande avocate, spécialisée dans le droit des sociétés. Je passerai les détails de son enfance, dans le sens ou elle a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal, des parents aimant, mais parfois à l’école c’était compliquer pour elle, car on sait bien que les petits sincères ne sont pas forcément apprécier, ils sont sans filtre et ça dérangeais pas mal, elle s’est cependant, tout de même fait quelque amies, mais au fur et à mesure des années ils ont tous disparu de sa vie, enfin ça n’a pas empêcher Morena de grandir, mais un jour ses parents ont remarquer certaine chose qui n’allait pas chez la petite fille, elle qui était joyeuse en général, elle avait tendance a stresser, à devenir anxieuse, souvent triste sans vraiment de raison, elle n’avais plus d’appétit et j’en passe, au moment ou ils l’ont emmener chez le médecin, elle a rapidement été diagnostiqué soufrant de trouble anxieux dépressif. Des lors, elle a été suivi le plus possible pour faire face à tout ça.

Morena à continuer de grandir avec cette « maladie », car oui pour elle s’en est une et c’est même une maladie qui lui pourrit la vie. De plus quelques années plus tard elle a découvert qu’elle était divergente érudit et sincère, un coup en plus pour elle, elle l’a caché le plus longtemps possible à ses parents ayant honte de ça, elle ne voulait pas être rejeté, aucun de ces parents n’était érudit, donc d’où venait cette divergence. Oh oui elle avait vraiment honte, au point où, quand elle eu 16 ans elle tenta de se tuer pour ne pas faire le choix à la cérémonie, pour ne pas passer au détecteur de mensonge en quelque sorte, son côté bruit lui avait permis de mentir pendant plusieurs années mais elle savait qu’avec le sérum elle ne pourrait plus le faire, alors elle tenta de se tuer. C’est sa mère qui la découvre dans sa chambre, inanimée, heureusement, sinon il n’y aurait pas d’histoire, je pense, elle est intervenue rapidement et Morena fut sauvé, enfin, elle resta dans le coma pendant quelques semaines, mais à son réveil elle regretta d’être en vie, ses parents ne comprenais pas pourquoi c’est à ce moment qu’elle leur expliqua la vérité. Cette vérité fut bien accueillir et rapidement Emerick expliqua à Morena qu’il y avait bien des érudits dans leur famille, en la présence de sa grand-mère, les gêne venais de là, Morena était rassurer mais pour autant elle allait devoir faire un choix, et ce choix se fit naturellement, elle resta chez les sincères, mais pour autant elle expliqua à ces parents qu’elle ne voulait absolument pas suivre leur pas. Le milieu médical l’appelait clairement et c’est ainsi qu’elle se lança dans ces études.

Quelques années plus tard elle fut diplômé pour devenir chirurgienne, métier qu’elle pratiqua pendant un moment et ce qui renforça sont caractère, elle découvra qu’elle adorer leader une équipe et j’en passe et c’est ainsi qu’elle monta rapidement les échelons pour finir par diriger l’hôpital de Chicago. Ces parents sont vraiment fiers de leur fille, qui malgré ses faiblesses, parvient à être plus forte que jamais.



♛ Physical and Mind ♛

Caractère: Morena à clairement ce qu'on appelle un caractère très très fort, elle ne se laisse absolument pas marché sur les pieds, bien au contraire, elle est plutôt du genre à marché sur les pieds des autres. Mais tout ça est uniquement dans le but de caché clairement son gros manque de confiance en elle, elle souffre d'anxiété et de dépression depuis des années, et elle fait simplement tout pour le caché derrière une attitude qui se vaut sur d'elle, voir même prétentieuse alors qu'elle n'est absolument pas comme ça, elle est douce et attentionnée quand elle connais, même drôle et très attachante, mais elle a tellement peur qu'on la brise qu'elle montre son vrai jour que très rarement. Jalouse à cause de son manque de confiance, elle a terriblement peur de se retrouvée seule, seulement son attitude fait fuir elle le sait aussi parfaitement. Avec ces proches, c'est souvent comme on dit une autre personne, elle aime vraiment plaisanté, faire de jeux et j'en passe, enfin c'est une toute autre image c'est certain mais elle est comme ça tout simplement.  

Physique: Morena est une magnifique jeune femme, même si pour sa part elle ne se sens pas forcément magnifique, mais bon elle plait beaucoup, du haut de ses 1m78, un corps clairement fin et bien répartie, de magnifique yeux vert et ses long cheveux blond, comment ne pas faire tourner des têtes, surtout qu'elle a toujours tendance a s'habiller avec des tenue qui l'avantage, enfin il faut bien le dire, il n'y a pas beaucoup de tenu qui ne lui vont pas, elle a même souvent tendance à s'habiller avec des look qui se veulent masculin mais sur elle font tout autant féminin. Enfin il ne faut pas l'oublié, elle a sourire magnifique et un rire si mélodieux.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛


Pseudo ; Voir Anastasia Walker Loveless
Age ; Voir Anastasia Walker Loveless
Loisir ; Voir Anastasia Walker Loveless
Comment avez-vous connu le forum ;Double compte d'Anastasia
Code réglement et contexte ; Go with Hapinesse - The truth is too powerfull
Dernier mot ? ; Trop contente d'avoir ce second rôle.

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: ghbjk; :: Idées-
Sauter vers: