testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halloween Contexte + Reunion Leader
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 946
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Halloween Contexte + Reunion Leader Left_bar_bleue0/0Halloween Contexte + Reunion Leader Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona
Halloween débarque
à Chicago

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.»
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu dans le descriptif de cette jolie petite partie, nous avons décider de lancer un petit événement d'Halloween, alors non ça ne sera pas un RP grouper, trop compliquer à géré pour un petit laps de temps.

Ça sera donc à vous de créer vos rp, comme nous l'avions fait pour Noel et la saint Valentin.

Vous avez un mois pour créer vos topic, jusqu'au jour même d'halloween, vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez, tant que tout vos topic sont terminer pour le 30 novembre, comme après ça, il sera temps de laisser place à Noel.

Alors amusez-vous, faites vous peur, Halloween est fait pour ça, et n'oubliez pas d'aller chercher des bonbons tant qu'à faire.

Bon jeu a vous.
(c) DΛNDELION
Dim 30 Sep - 15:07
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 946
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Halloween Contexte + Reunion Leader Left_bar_bleue0/0Halloween Contexte + Reunion Leader Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona
Première réunion des leaders
Tout les leaders
Petite notice avant de commencer : Alors comme c'est un topic groupé, ne faite pas de trop longue réponses, on va dire que 300 mots ça serai pas mal, bien sur ça peut-être plus, mais évitons de monter dans les 500 mots, il faut pas non plus que le topic dure 300 ans.
Egalement je dirai que nous ne ferons pas d'ordre de réponses, comme certain ne peuvent certainement pas répondre très fréquemment, autant répondre quand on peut. Mais tout de même essayons d'avancer le RP rapidement, si possible de le finir d'ici la fin de l'année ça serai formidable.
Place au rp désormais :

__________________________________________________


Le temps était venu pour tout les leader pour se réunir et faire un petit point sur la ville et les changements a venir, enfin je voulais réunir tout le monde pour discuter avec eux de ce qu’ils pensent de la ville désormais, de eux idées pour que ça se passe encore mieux, enfin une réunion vous avez compris le principe tout simplement. Du coup j’avais trouver une salle qui ne servais plus vraiment dans la ruche, pour organiser toutes les réunions a venir, et bien entendu j’avais contacter tout le monde pour donner rendez vous, même Damien et Matthew qui venais d’en dehors de la ville mais bon ils avaient totalement leur place ici comme les changement étaient bon pour eux aussi et forcément après tout ce qu’avait fair David, je pense qu’ils ont eux aussi du boulot.

Enfin du coup Tobias et moi avions laisser nos enfants avec Evelyn, on lui fessais tout de même un peu plus confiance donc autant laisser les enfants avec leur grand mère. Et une fois laisser la bas et bien il était temps pour lui et moi de nous rendre au lieu de rendez vous, ce n’était pas très loin donc on ne met pas vraiment longtemps à arriver la bas. Et une fois arriver je ne peux que m’assurer que tout vas bien, enfin oui j’avoue que cette première réunion est tout de même stressante pour moi, et je pense pas être la seule a stresser. Enfin certain d’entre nous, ne stresse certainement pas mais d’autre oui c’est évident. Du coup avant que les autres arrivent je ne peux que me tourner vers Tobias une fois que je suis sur tout tout est prêt.

-Plus qu’a attendre tout le monde maintenant… j’espère que tout vas bien se passer…

Je ne pouvais que profiter pendant encore quelque seconde pour me blottir dans les bras de mon mari en attendant les autres, il n’y a que comme ça que tout le stresse s’efface de toute manière.



   COM
Dim 30 Sep - 16:03
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: