AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages Divergent

:: ghbjk; :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiona
Admin
Mer 31 Oct - 21:57
Un nouveau mois vient de se terminé et voici le membre du mois et le couple du mois du mois d'octobre. Notre membre du mois est Christopher Bradford I love you

Notre couple du mois l'est pour la première fois depuis la création de cette partie, je tiens donc à féliciter Cassie Cooper & Joseph Richarson.

Notre top 10:

Revenir en haut Aller en bas
Kiona
Admin
Jeu 1 Nov - 0:21
Les changent tout les mois, cette fois c’est les Fraternels qui sont groupe du mois, bravo à chaque membre de ce groupe pour avoir réussi cette exploit.

Voici le classement des groupes du forum Smile

1. Fraternels
  2. Erudits
  3. Audacieux
  4. Sincéres
  5. Offices
  6. Altruiste
  7. Sans faction.

Petit rappel:

Kiona
Admin
Jeu 1 Nov - 0:23
Un nouveau mois à commencer, voici la liste des personnes qui sont en danger ce mois ci.
  • Membres en danger :
    1. Aimée John

• Membres sauvés :
  • Membres supprimé:
Kiona
Admin
Jeu 1 Nov - 0:52
01/11/18

• C'est fini Halloween, maintenant laissons place au temps automnal, les pulls et manteau sont de sortie maintenant. Terminé de se promener avec un simple t-shirt, le nouveau design est là pour vous le rappeler
  • La réunion des leaders est toujours d'actualité, tous les leaders peuvent continuer à poster juste ici
  • Le mois de la peur est terminé, mais vous pouvez toujours poster dans la partie créée spécialement pour cet période. Vous ne pouvez plus créer des rp à présent et vous avez un mois pour terminé ceux que vous avez commencé Smile
  • Nous avons plusieurs membres qui sont à la recherche de rp, vous pouvez répondre à @"Christopher Bradford" & @"Hope Wilson" juste ici
  • La seconde partie du profil est enfin opérationnel, voici un petit mémo pour vous expliquer comment procéder. Car il ne faut surtout pas supprimer certaines parties.

Vous avez pu remarquer que ce genre de chose c'est affiché dans votre profil :

Je vais vous expliquer comment remplir chaque partie Smile Il y a des partie qu'il ne faut surtout pas supprimé, tout se qui se trouve devant ":" plus précisément. Il vous suffis simplement de compléter ce qui se trouve entre ":" et ";". Si vous avez les moindres soucis dans cette partie, n'hésité pas à venir me contacter par mp (Tobias & Elysabeth) et je ferai mon possible pour vous aider du mieux possible.

Voici un petit exemple :
    Code:
    ▄titre: Mon merveilleux papa ;image:https://thumbs.gfycat.com/GroundedObeseDeer-small.gif;description:Il est le plus fort de tout les papas;

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2