AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anastasia Walker Loveless

 :: ghbjk; :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiona
Admin
avatar
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 167
Age : 7
Emploi/loisirs : Barman
Mar 13 Fév - 16:13


Anastasia Walker Loveless


Nom ; Anciennement Walker, Loveless désormais
Prénom ; Anastasia.
Surnoms ; Ana.
Âge ;31 ans.
Faction ; anciennement érudit, sans faction désormais
Génes ; Impur, divergente Erudit audacieuse
Métier ; Donne des cours aux enfants sans factions.
Aime ; Savoir des choses, la culture général l'histoire le sport de combat et bien entendu par dessus tout son époux.
Déteste ; être juger, les gens qui déteste les divergents, l'injustice.
Peur(s) ; De mourir, de perdre celui qu'elle aime, de ne jamais avoir de famille, et avant de la chasse contre les divergent.
« « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. » Voltaire »


♛ Your Story ♛
Anastasia est née un 25 novembre, autant dire qu’il ne fessait pas très chaud ce jour-là, mais pour cette petite qui venait de pousser son premier cri ce détail n’avais pas beaucoup d’importance. Elle est née dans la faction des érudits, ses parents étaient tous les deux des érudits, mais ce n’était pas leur premier mariage, ça ne sera pas non plus leur dernier, la mère d’Ana s’est marier en tout trois fois, quant à son père, il se sera marié deux fois. Ana a donc plusieurs demi-frères et demi-sœur, mais pour le moment lors de sa naissance elle n’a que deux demi-sœurs plus âgées qu’elle, ça ne sera que plus tard qu’elle aura un demi-frère. Mais bon tout cela n’est qu’un détail. Ana commence donc sa vie ce 25 novembre, ses parents l’aime vraiment beaucoup, c’est une évidence, et ils passent vraiment plusieurs années de bonheur tous les trois, voir tous les 5 quand ses deux sœurs sont également à la maison comme leur mère à la garde partager.

Rapidement, la jolie petite Ana révèle de forte capacité d’Érudit, elle apprend rapidement, elle aime vraiment ça, elle passe son temps à lire des choses, à écrire enfin elle a tout d’une érudit, mais pas que, oui au fur et à mesure du temps ses parents ne peuvent que s’apercevoir qu’elle aime aussi le sport, elle a besoin de se dépenser, de courir, comme les petits audacieux, c’est à ce moment que tout va en quelque sorte voler en éclats, avec deux érudits comme parents comment Ana peut avoir une part d’audacieux ? Son père est persuadé que sa mère la tromper, il clame alors haut et fort qu’Ana n’est pas sa fille pourtant elle lui ressemble tellement. Mais pour lui, ce n’est pas suffisant, il finit alors par claquer la porte et part refaire sa vie de son côté. Ana se sent coupable, pour elle tout est de sa faute et ça ne peut que la rendre très malheureuse, c’est certainement ce qui causera son manque de confiance en elle.

Elle passe ainsi des années sans voir son père, elle apprendra que tardivement qu’elle a eu un frère également, son père refusant de la voir catégoriquement, sa mère aussi à refait sa vie, mais cette fois plus d’enfants en vue, ce n’est pas plus mal. Quand ses 16 ans approchent Ana se pose beaucoup de questions, rester chez les érudits ou partir chez les audacieux, ce n’est qu’une fois le jour du choix qu’elle prendra vraiment sa décision, AUDACIEUX. Son sang à couler sur les pierres brûlantes de la faction, en entendant les autres crier et l’acclamer elle ne peut qu’avoir chaud au cœur, elle se dit que c’est là qu’elle finira sa vie. Ana est heureuse, enfin ! Et ce bonheur ne s’arrête pas là puisque dès son arrivée elle fait la connaissance de Luke, un audacieux lui aussi de 4 ans de plus qu’elle, un coup de foudre pour les deux jeunes gens en question, Luke la prendra sous son aile comme on dit pour qu’elle réussisse son initiation. Ce qui sera le cas, tous les deux sont vraiment inséparable, au point ou quand Ana fête ses 23 ans, Luke la demande en mariage, bien sûr sa réponse ne tarde pas, c’est un grand oui ! Elle est vraiment comblée de bonheur, il est loin le temps où elle avait fait exploser sa famille en quelque sorte, elle est désormais en train de construire la sienne.

Mais comme tout n’est pas rose, la chasse contre des divergents deviens de plus en plus importante, pas encore comme on la connaît avec Jeanine et sa façon de les débusquer, mais il devient de plus en plus dangereux d’être divergent.

Ana tente alors d’être la plus discrète possible, Luke la protège du mieux qu’il peut, c’est une évidence. Entre temps Ana tombe enceinte, une très bonne chose pour eux, qui souhaitaient vraiment fonder leur famille, mais tout ne se passe pas comme prévu, un de leur ami leur dis qu’on va venir fouiller ici pour voir s’il y a des divergents, il faut fuir et c’est ce qu’ils comptent faire, mais la veille de leur fuite, c’est limite trop tard, leur ami s’est fait tuer pour avoir espionné, plus de temps à perdre, ils prennent le stricte minimum d’affaire et ils partent pour rejoindre les sans factions, là au moins ils savent qu’on ne les cherchera pas.

Mais cette fuite n’est pas de tout repos, à plusieurs reprises, ils manquent de se faire prendre. Le stress, la panique, les précipitations, ils finiront tout de même par arriver et à se mettre en sécurité mais malheureusement après s’être plains de forte douleur dans le bas ventre Ana va perdre leur enfant. Une très dure épreuve à surmonter pour les deux amoureux, mais ils resteront très unis, même si Ana à peur de ne jamais pouvoir avoir la famille dont elle rêvait.

Mais le temps à passer depuis cette fuite et désormais, ils se sont fait à la vie chez les sans faction, ils ont leur petit chez eux comme on dit après avoir vécu au QG des sans faction, ils ont trouvé une petite maison pas cher, forcément elle était en ruine il a fallu tout reconstruire, mais ça ne leur a pas fait peur, tant qu’ils avaient leur petit chez eux.

Et avec tout ce qu’il s’est passé dans Chicago, Ana n’a désormais plus peur de dire qu’elle est divergente, même si elle est loin de le crier sur tous les toits.


♛ Physical and Mind ♛
Physique :
Ana est une jolie jeune femme d’un mètre soixante et onze, elle a de beaux yeux verts, et les cheveux blond claire, même si parfois elle aime passer au châtain, ils sont également longs et souvent lâchés pour ne pas dire toujours, parfois raide, d’autres fois ondulées. Ana à toujours pris soin de son corps, faisant beaucoup de sport pour l’entretenir, elle a clairement une silhouette très fine, elle n’a pas ce qu’on appelle une grosse poitrine, elle a ce qu’il faut tout simplement en proportion avec sa carrure. Et ce qui fait clairement son charme, c’est son magnifique sourire, très contagieux en général, quand elle se met à sourire et à rire les gens autour d’elle font de même. Ana à de nombreux tatouages sur le corps, pas de gros tatouages, mais simplement beaucoup de petits, elle adore ça. Elle n’est pas piercing en revanche n’ayant juste que les oreilles de percer, mais parfois elle s'amuse à mettre un faux piercing au nez.

Caractère :
Ana est une jeune femme très intelligente, comme la plus part des érudits, elle a tout simplement soif de savoir et de connaissances, c’est une passionnée d’histoire depuis qu’elle est toute petite, on peut aussi dire d’elle que c’est une personne toujours joyeuse et souriant, elle n’est pas contrariante mais pour autant elle ne se laisse tout de même pas marché sur les pieds, elle est jalouse et possessive, que ce soit en amitié comme en amour, elle a toujours peur qu’on la rejeté ou qu’on se lasse d’elle, c’est son manque de confiance en elle qui fait ce genre de chose, et souvent on dit d’elle qu’elle est très émotive, elle est capable de s’emporter pour un rien, mais heureusement ce n’est que passager et tout aussi rapidement elle peut devenir très calme. Elle aime plaisanter et s’amuser avec les gens qu’elle aime. C’est une jeune femme avec qui on s’entend forcément quand on la connaît bien même si certaine personne peuvent la trouver froide parfois, c’est normal quand on ne connaît pas, on ne montre pas vraiment qui nous sommes.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Clara ♥️
Age ; 29 ans ♥️
Loisir ; de l'équitation, du karaté et de la boxe.
Comment avez-vous connu le forum ; par un top site.
Code réglement et contexte ; Go with hapiness & the truth is too powerfull
Dernier mot ? ; Ravie de vous rejoindre.

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allen Walker
» BORN TO BE A WALKER -inspiré de The Walking Dead- (CINQ ANS - SAISON 6)
» Yamashita Tomohisa
» Kid's Walker et Land Walker
» Allen Walker (D.Gray-man) - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: ghbjk; :: Idées-
Sauter vers: