AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kiona
Admin
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2011
Sam 23 Avr - 0:12

♣ Dear Diairies ♣


Notre contexte

Cher journal,

L’accident de voiture m’est plus pénible que je ne le laisse entendre aux autres. La perte de mes parents m’est douloureuse et lourde à porter. Tu es le seul à qui je peux me confier en toute sincérité. Les autres ne semblent pas remarquer mon mal être ; il faut croire que je cache bien cela… Je sais que l’accident s’est passé il y a quelques mois, et qu’il me faudra plus que ça pour m’en remettre, mais j’ai l’impression d’être seule au monde.

Elena Gilbert


Cher journal,

Un bel apollon est arrivé à Mystic Falls aujourd’hui ; à la fois ténébreux et mystérieux. Il m’intrigue. Je dois dire qu’il n’est pas sans charme…

Elena Gilbert


Cher journal,

Je suis arrivé à Mystic Falls aujourd’hui et j’ai l’impression d’être une bête de foire ; tout le monde me scrute comme si j’étais évadé d’un zoo. C’est une drôle d’impression que d’être le nouveau. Le contact est vite passé et j’apprends à connaître les autres. Cependant, je dois t’avouer que je n’ai pas encore tout dit de moi... J’ai volontairement oublié de parler de Damon ; qui est cet homme ? Personne… Enfin, c’est que je préférerais ne pas parler de lui. Les autres ne connaissent pas son existence et c’est tant mieux !

Au faite ! Damon est mon frère… Pourvu qu’il ne vienne pas à Mystic Falls.

Stefan Salvatore


Cher journal,

Je n’y comprends absolument plus rien : Stefan n’avait jamais parlé à personne de son frère Damon, qui est arrivé aujourd’hui à Mystic Falls. Il avait pourtant assuré à tout le monde qu’il était fils unique… Lui en qui je pensais pouvoir avoir confiance ! Voilà que je découvre qu’il m’a menti… Oh cher journal, si tu savais comme je suis déçue par son comportement. Au début, je pensais que Damon mentait ; j’étais persuadée que Stefan m’avait dit la vérité. Mais à présent, je ne sais plus quoi penser de lui… En tout cas, Damon est aussi beau que Stefan ; ça complique encore plus les choses… Me voilà maintenant avec mon cœur qui bat la chamade pour les Salvatore ; j’ai passé de si beaux moments en présence de Stefan que j’ai l’impression de le trahir en autorisant mon cœur de battre pour Damon…

Elena Gilbert


Cher journal

Quelle surprise de savoir que Stefan avait caché mon existence ! J’étais à peine arrivé à Mystic Falls que tout le monde se demandait qui j’étais par rapport à lui. L’avantage, c’est que c’est plus facile pour engager la conversation avec les autres… Il y en a une qui sort du lot : Elena. J’apprécie sa compagnie ; on verra ce que cela donnera…

Damon Salvatore


Cher journal,

Quelle ne fut ma stupéfaction lorsque Damon est arrivé en ville ! Enfin soit, ce qui est fait est fait, je ne peux rien changer. Espérons que les autres ne m’en tiennent pas rigueur, surtout Elena. Nous avons passé de tels moments ensemble que je ne supportais pas qu’elle ne m’adresse plus la parole simplement à cause de lui ! D’ailleurs, il faudra que je reste sur mes gardes : il est trop proche d’elle à mon goût…

Stefan Salvatore



Notre intrigue

Mystic Fall il y a 145 ans

Mystic

Une ville bien tranquille qui cache un lourd secret, surtout depuis l'arriver d'une certaine Katherine Pierce, une jeune femme très charmante qui se retrouve à vivre dans la demeure des Salvatore, deux jeunes hommes y vivent avec leur père, Stefan et Damon des garçons pas si différent des autres, mais ils vont tomber sous le charme de cette femme et ils seront prêt à tout pour elle même après avoir découvert son secret. Enfin pas Stefan Salvatore qui lui as toujours quelques craintes, surtout que sont père cherche à tout pris de détruire al menace qui cours sur cette ville, une menace qui à un nom, des vampires.

Stefan et Damon vont faire leur possible pour garder le secret qu'il partage avec Katherine, mais un beau jour Stefan fais une erreur et son père démaque le secret, c’est pour cette raison qu'il va se servir de lui afin d'atteindre son but. Dés que Katherine fut capturer, il tira lui même sur ses fils pour leur trahisons, mais ce geste fut abominable pour lui et sa le hanta jusqu'à ce que Stefan termine sa transformation en buvant le sang de son père qui coulais d'une plait qu'il lui avait infligé par inadvertance.

Ce fut le déclic pour Stefan, Katherine avais était tué et il refuser de voir son frère Damon mourir par sa faute, c'est pour cette raison qu'il lui demanda de se nourrir lui aussi de sang humain afin de terminer sa transformation, mais ce simple geste eu pour but de détruire les liens fort qu'ils avaient.

Mystic Fall de nos jours


Mystic

Cette ville qui était réputer pour être calme est paisible c'est transformer depuis quelques mois, certain corps ont était retrouver, mais d'autres sont encore bien cacher. De nouveaux habitants reviennent en ville dans un but précis, retrouver certaine personnes et détruire une malédiction qui a duré depuis déjà bien longtemps.

L'avenir va t-il vraiment changer après l'avoir détruit et qui sont Klaus et Chayton ? Les amitiés vont-elle résister à ses épreuves qui risque de faire beaucoup de blesser ou de mort, seul vous pouvais le savoir en faisant avancer cette histoires remplis d'embûche et de doutes...

Mais une seul question est à se poser, le passée va t-il se répéter ou au contraire tout changer ?




Quelques informations

Statistique aux 24 avril 2011

Le forum compte 9 habitants qui ont postés un total de 1195 messages.
Le dernier habitant enregistré est Katherine V. Pierce,
Le forum vit depuis 285 jours.
Nous demandons un minimum de 5 lignes pour les RPS,
Le forum est interdis au moins de 13 ans.


Notre Staff


Elena Gilbert Katherine V. Pierce Stefan Salvatore


Nous lier



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MDK: My Dear Killer...
» Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: 
Conception dun forum
 :: Les codes :: Fiche de Partenariat
-
Sauter vers: