AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kiona
Admin
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2011
Lun 16 Mai - 1:08


Sam Vaughan



Nom ;Vaughan
Prénom ; Sam
Surnoms ; Sammy
Âge ; 19 ans
Faction ; Audacieux
Génes ; Non
Métier ; La sécutité
Aime ; Le libre arbitre
Déteste ; Que l'on lui dicte son comportement.
Peur(s) ; S'attacher aux gens, les espaces clos...

« citation - parole de musique »


♛ Your Story ♛
Comment raconter la vie de Sam, toutes les histoires commence pareil. Deux parents aimant donne naissance à un jolie bébé et ils sont heureux de vivre tous les trois, ils partagent beaucoup de souvenir et un lien fort les unis. Mais je vais décevoir beaucoup de monde, car ce n’est pas le cas du petit Sam, ce petit garçon n’a jamais connu sa mère, car elle est morte en lui donnant naissance,  elle savait qu’elle ne pouvait pas donner naissance à un enfant sans mettre sa vie en danger. Mais pour la joie de son époux, elle a accepté de courir le risque. C’est donc huit mois plus tard, qu’elle donne naissance au petit Sam Vauguan. Durant ses deux premières années, son père survit au décès de sa femme, mais un beau jour, les autres membres de la faction retrouve son corps dans la fosse. Sam ne se rend même pas compte de l’absence de ses parents, c’est des amies de sa famille qui s’occupe de lui durant toute son enfance.

Mais il lui donne juste ce qu’il a besoin, aucune tendresse, ni amour, les seules choses qu’il a le droit c’est de participer au repas de famille et rien d’autre, car même les sorties en familles se font sans lui. Mais grâce à ce genre de comportement vis-à-vis de ses personnes, Sam a appris à vivre toute seule et surtout se débrouiller seul. Mais à cause de tout ça il ne sait pas ce que c’est de s’attacher à une personne, a la laisser une petite part de lui, c’est donc pour cette raison qu’il ne laisse personne entré dans sa vie. Quand il a une conquête, il lui dit directement, qu’elle ne doit s’attendre à rien avec lui, car il ne peut pas donner ce qu’elle souhaite. Aucun attachement, aucun amour voilà à quoi se résume sa vie.

Quand il a eu l’âge de faire son choix, il décide de rester chez les Audacieux, mais il ne parle plus aux personne qui l’on élever. Il a tout fait pour être un très bon Audacieux, même un peu trop part moment, car il n’hésite pas à utiliser ses point ou bien sa langue pour se défendre.  Il ne cherche pas à se faire des amies, tout ce qui compte pour lui c’est qu’il puisse vivre sa vie comme il en a envie et il n'accepte pas que les gens lui dicte quoi faire, car personne ne l’a jamais fait pour lui.



♛ Physical and Mind ♛
Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Rose ♥️
Age ; 26 ans ♥️
Loisir ; Je bosse dans un cinéma  Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ; Je joue Eric et je suis sur ce forum depuis un moment.
Code réglement et contexte ; Go with happiness & The truth is too powerfull
Dernier mot ? ; J'adore ce forum  I love you

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PARKER ▬ « I found myself in Wonderland. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: 
Conception dun forum
 :: Les codes :: Les postes vacants
-
Sauter vers: