AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fchjbn

 :: ghbjk; :: Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiona
Admin
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2011
Dim 21 Déc - 22:00
Teresa Macmillan
shailene woodley by chevalisse
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez.
Groupe ›Poufsouffle.
Âge ›seize ans.
Naissance ›Canterbury, Angleterre.
Sang ›Pur, on peut remonter la pureté de sang sur neuf générations chez les Macmillan.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›28 centimètres, bois de lila, ventricule de dragon.
Patronus ›Libre.
Epouvantard ›Libre.
Année ›sixième année.
Camp ›neutre.
Caractère ›discrète, souriante, patiente, considérée comme hypocrite et lâche parce qu'elle fait tout pour éviter les conflits, drôle, respectueuse des règles.

Story of my Life
Teresa est née dans une famille sorcière qu'on ne présente plus : les Macmillan. Tous passés par Poufsouffle ou Gryffondor, ils ont une réputation plutôt bonne dans la communauté sorcière. Ils ont toujours été vus comme une famille généreuse, tolérante et aimable. De parfaits petits sorciers. Question mode de vie, ils ne sont pas non plus à plaindre, et Teresa n'a donc jamais manqué de rien. Née après deux garçons, Thomas et Ernie, elle a toujours été la petite princesse de sa maman qui l'a toujours beaucoup gâtée et choyée. Il faut le dire : elle a eu une enfance heureuse et respecte ses parents plus que quiconque aujourd'hui. Elle sait que beaucoup de ses camarades n'ont pas cette chance. Elle a fait son entrée à Poudlard chez les Poufsouffle, dans la même maison que ses deux frères, et le début de sa scolarité s'est fait sans encombre. Elle s'est fait des amis, avait de très bonnes notes.. Tout allait bien. Et puis il y a eu Voldemort, et la guerre.

Alors que ses parents ont tout fait pour faire profil bas, désireux de ne pas entrer dans les conflits, ses deux frères ont choisi des voies dangereuses. Thomas est entré dans l'Ordre du Phénix, et Ernie dans l'armée de Dumbledore. Tous les deux se sont battus lors de la bataille de Poudlard, et c'est là que Thomas a perdu la vie. S'en est suivi un long deuil dans la famille, et cela a été très dur pour Teresa qui admirait beaucoup son grand-frère. Quand il a fallu retourner à Poudlard, les choses n'ont pas été très faciles. Au début tout allait bien, mais quand les mangemorts ont repris le contrôle du ministère, ses parents lui ont demandé de tout faire pour être discrète. En effet : avoir un frère mort dans les rangs de l'Ordre et un autre qui a participé à la petite organisation de Potter.. Rien de mieux pour se faire mal voir. Du coup, Teresa fait de son mieux pour entrer dans les rangs, au risque de passer pour une petite fille fragile et pas assez spontanée. Elle n'a pas le choix, de toute manière, si elle veut que sa famille soit laissée tranquille. Elle se range au fond de la classe, terrifiée à l'idée qu'on la prenne à parti. Elle doit faire ce qu'on lui dit, pour ses parents, pour ses frères. Mais les choses ne sont pas si faciles.. Avec la naissance d'un conflit entre les pro-mangemorts et les pro-résistance à Poudlard, Teresa sent de plus en plus qu'elle a envie d'intervenir. Parfois du même côté que ses frères, mais la plupart du temps, même en temps que neutre. Elle aimerait faire quelque chose pour calmer les esprits, pour aider à retrouver un peu de calme et de sérénité à Poudlard.. Il se pourrait bien qu'elle ne reste plus longtemps dans son coin, à essayer d'étouffer sa voix.

Felix Felicis
 
astoria greengrass • feat zoella sugg

Astoria et Teresa ne se connaissent pas depuis très longtemps. Leurs premières interactions doivent sûrement dater d'après la guerre contre Voldemort. Mais quand elles se sont retrouvées voisines de classe dans plusieurs matières l'année dernière, ça a fait tilt. Bien qu'elle soient quand même un peu différentes, les filles se ressemblent sous beaucoup d'aspects. Elles se comprennent, et son vite devenues de vraies amies. D'ailleurs, Astoria est peut-être l'une des seules à savoir que Teresa n'est pas si fragile et discrète que ça. Peu à peu, elles apprennent à se connaître, et plus le temps passe, plus elles s'adorent !
 
jolene jacobs • feat ashley benson

Les deux filles ne s'aiment pas beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jolene trouve qu'Ernie et Thomas, les frères de Teresa, ont sali le sang des Macmillan en rejoignant la résistance. Bien que Teresa fasse de son mieux pour se faire discrète, Jolene revient toujours à la charge, en lui rappelant qu'elle la surveille, et que le même sang de traître coule dans ses veines. Teresa la laisse dire, pour l'instant, mais elle est à deux doigts de lui coller la tête contre un mur. Il ne faudrait pas que Jolene aille trop loin, c'est déjà assez difficile comme ça de faire profil bas pour la jeune poufsouffle...
 
james faulkner-stone • feat theo james

James et Teresa se connaissent depuis toujours. Leurs mères sont les meilleures amies du monde, et du coup, les deux enfants se fréquentent depuis qu'ils portent des couches. On pourrait croire que ça a créé une relation très fraternelle entre eux, mais non. Ils sont complices, ça c'est sûr, ça paraît même bizarre aux yeux de certains, mais ils sont loin d'être liés comme les deux doigts de la main. Plus jeune, Teresa avait un petit béguin pour lui, qui s'est un peu évaporé avec les années. Ils ne s'envisagent même pas, d'ailleurs, Teresa est l'une des seules filles de Poufsouffle avec qui le jeune homme n'ait pas tenté quelque chose. Ils se soutiennent, en tous cas, et James, même s'il aimerait la voir rejoindre l'AD, comprend la position de Teresa. Ils sont de bons amis. De très bons amis.
(évolution à votre guise)
 
ethan o'neal • feat grant gustin

Ethan et Teresa se connaissent grâce à James, qui est le meilleur ami du jeune homme. Ils s'entendent vraiment très bien. Depuis la bataille de Poudlard, Ethan a trouvé en Teresa une oreille attentive et compréhensive. Il lui confie beaucoup de choses, et elle a toujours de bons conseils à lui donner. Il apprécie sa discrétion et sa gentillesse, qui tranchent beaucoup avec l'exubérance de son meilleur ami. Quant à elle, elle a l'impression d'avoir trouvé comme un frère, un meilleur ami en le jeune homme, qui la connaît bien et qui sait qu'elle n'est pas en réalité fidèle à l'image qu'elle donne.
 
nom prénom • feat célébrité


Description du lien
 
nom prénom • feat célébrité

Description du lien
 
nom prénom • feat célébrité

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: ghbjk; :: Idées-
Sauter vers: