AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kiona
Admin
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2011
Lun 5 Nov - 16:44
¤ 10 novembre 1975 ¤
Cher journal,

Je sais que ça fait un long moment que je n'ai pas pris le temps de venir te raconter mes journées, mais il c'est passée quelques chose de fantastique. La journée du 16 octobre est pour moi la meilleurs journée que j'ai pu passée dans cette époque. J'ai fait la rencontre d'un garçon, Dante Dacklan, c'est un garçon vraiment super. Il est à mon écoute, très doux avec moi et il m'a fait découvrir ce qu'est l'amour... le vrai, pas le même amour que j'avais pu ressentir quand je passée des moment à la bibliothèque avec Victor Krum. Non là c'est différent, je m'imagine très bien faire ma vie à ses côté. J'en est même rêver. Je vais te la raconter.

"Lui et moi étions tout les deux dans un bel appartement, on venait de rentrer de notre travail, lui de Poudlard et moi de Saint Mangouste. Nous étions tout les deux très fatiguer, mais on as quand même pris le temps de manger en tête à tête au coin du feu et de nous raconter notre journée.... Quand nous avont terminer de raconter notre journée, nous sommes parti nous coucher et la chose la plus étrange c'est qu'il c'était endormis avec la mains sur mon ventre."

Quand je lui est raconter ce rêve il a suggérer que j'étais peux être enceinte dans mon rêve. Mais je ne sais pas quoi pensée car il y a quelques jours, il avait l'air omnibuler par mon ventre, il posé souvent sa main dessus ou le me caresser tout simplement. Rien de bien méchant de t'en fais pas cher journal. Enfin bref, depuis le jour du 16 octobre, ma vie à radicalement changer, je ne veux plus être séparer de lui et quand il est absent, je me sens bien seul. Les seuls moment où je suis bien c'est quand je suis avec lui. Par moment je repense à la vie que j'avais et je verse quelques larmes car mes parents me manque et Pattenrond aussi, il était toujours là pour me remonter le moral... Est ce que devrais me prendre un animal de compagnie ou pas ?

Oh j'ai oublier de te dire cher journal, Dante m'as appris comment devenir un animagus et j'ai réussi à le devenir après plusieurs tentative bien sûre, mais j'ai réussi. Maintenant je peux me transformer une louve. Je me balade parfois avec Dante car lui aussi est un animagus et qu'il se transforme en loup, différent du mien. Je ne suis pas devenu une louve à cause de lui, j'ai toujours aimé cet animal, j'avais même certaines peluches représentant des loups sur mon lit.

Je pense t'avoir tout dis cher journal, si ce n’est pas le cas je reviendrai te le raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Bonbon Rose
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »
» tracé rose rectligne Etrex 30
» sur la lune i il n'y a pas de rose
» une rose pour sandra mid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: 
Conception dun forum
 :: Les écrits
-
Sauter vers: