AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kiona
Admin
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2011
Sam 11 Fév - 20:33

Votre Personnage


Nom : Honors
Prénom(s) : Kyou
Surnom(s) :
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Description Physique :
Kyou est une jeune fille de taille moyenne, Kyou est assez mince malgré le fait qu'elle aime bien manger, ce qu'elle fait assez souvent quand elle a du temps libre. La jeune femme a de long cheveux violet qui lui arrive en bas du dos. Elle ne les couperait pour rien au monde, car elle aime tant ses cheveux, même durant ses entraînements elles les attachent et fait en sorte qu'aucun cheveux ne dépasse. Elle a aussi de jolie yeux bleu, qu'elle aime beaucoup aussi. Ses sourcils sont assez discret, on ne le perçoit presque pas, la jeune fille à aussi un nez et des oreilles tout à fait en accord avec le reste de son visage.

Dans son côté vestimentaire, Kyou ne s'embête pas pour se mettre en valeur, elle reste très souvent naturelle, elle n'essaie pas de plaire aux autres Jedi. La jeune femme ne se met peux être pas en valeur, mais elle refuse que sa tenu ne soit pas impeccable. Sa tunique est toujours bien mise, rien ne dépasse de celle-ci. Ses tuniques peuvent être de diverses couleurs, même si elle préfère quand elles sont de couleurs sombres.
Description Morale :
Kyou est une jeune femme mystérieuse qui est très difficile à déchiffrer, car elle s'ouvre très rarement aux autres personnes surtout depuis le décès de ses parents. Elle n'arrive plus à donner sa confiance aux autres et si elle finit par la donner, c'est un geste très fort pour elle et sera déçu si la personne c'est moqué d'elle. Dès qu'elle a donné sa confiance, Kyou est une jeune femme tendre, remplie d'amour et elle est prête a tout pour les personnes qui lui sont chères. Depuis la mort tragique de ses parents Kyou s'en veut et s'entraîne le plus de temps possibles au combat (a moins nues) pour venger leur mort. Mais au fil du temps ses idées de vengeance ne lui prend plus autant de temps, la seule chose qui compte maintenant c'est de protéger les gens chères à son coeur. La jeune femme est peut-être mystérieuse, mais elle est aussi une très grande observatrice et arrive à se faire une idée des personnes qui l'entours en un regard. Cette faculté lui est d'une grande aide pour détecter les menteurs ou les traites.
Armes : Un sabre laser
Groupe Jedi

Votre Histoire


Famille : Mes parents sont décédés lors d'une attaque.
Histoire :
Tout commence un soir, durant une belle nuit étoilé sur la planète Tatooine, un jeune couple regarder le ciel en pensant à leur futur avenir avec leur futur enfant qui devait arriver dans les jours à venir, sauf que l'enfant en décida autrement et décida de naître durant cette belle nuit étoilé. La jeune Kyou Hornos venait de rendre heureux ses parents, malgré la vie qu'ils vivaient sur cette planète. Une planète qui accueille toutes les personnes qui n'était pas accepté dans les autres planètes. Les parents de Kyou savaient que le jeune enfant aura une vie compliquée, soit elle restera discrète, soit elle aura beaucoup de problèmes. Les jeunes parents éduquèrent leur fille du mieux qu'ils purent, entre leur travail et leur obligation. La jeune Kyou était devenu une petite fille discrète et curieuse à l'âge de cinq ans. Mais dans un après-midi calme, Kyou jouer devant sa maison et vis un groupe de personnes étrangères se diriger vers les maisons pas loin de la sienne, ses hommes n'avaient pas l'air d'être gentil, mais à huit ans, on ne sait pas encore comment sont les gens. Mais elle put se faire une idée, car quand sa mère sortie de chez elle et lui cria de rentrer vite, ce qu'elle fit, car sa mère avait vraiment l'air inquiète. Une fois chez elle son père la pris par la main et la cacha dans un endroit bien discret, Kyou n'as pas le temps de réagir qu'elle vit un des hommes entrer dans sa maison et se battre avec son père. Le combat était impressionnant pour elle, des larmes coula le long de ses joue, mais ses larmes redoublèrent quand elle vit son père au sol et l'homme cherchait partout en retournant tout dans sa maison. L'homme sortit au bout de longues minutes, Kyou sorti de sa cachette quelques heures plus tard, car elle s'était endormie de fatigue à force de pleurer. Quand elle sortie, elle vit le corps de son père, puis celui de sa mère quand elle sortit de chez elle. Ce qu'elle ne remarque pas, c'était les larmes le long de ses joue. Beaucoup de personnes était morte ce jour-là.

Ce jour hanté les nuits de Kyou durant des années, mais sa vie bascula à l'âge de douze ans. Ce jour-là elle avait décidé de partir de cette planète, elle s'était entraînée depuis deux ans et elle était prête a tout pour partir. Sa chance arriva quand elle vit un groupe d'hommes de confiance à première vu et les observa durant tout leur séjours dans cette planète. Mais quand ils durent partir, Kyou se cacha dans leur vaisseau et fit son possible pour ne pas être découverte, mais par manque de chance, un homme la découvrit et lui posa un tas de questions sur sa présence ici, elle lui raconta son histoire. L'homme l'écouta et lui permis de rester sur le vaisseau. Dès qu'elle fut arrivée sur une planète qu'elle ne connaissait pas l'homme la fit entrée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et l'attendis durant un temps assez long. Kyou fut présenté à des gens qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait pas peur d'eux malgré son jeune âge, la mort de ses parents l'avait forger contre la peur. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva comme lieu à l'homme qui l'avait découvert.

Kyou le suivis durant ses missions, elle devait observer et s'entraîner au combat au sabre laser, car sa connaissance en combat ne suffisait pas à se défendre contre les siths. Son maître lui éduqua tout ce qu'elle devait savoir, elle partait de rien, mais cette perspective ne lui faisait pas peur, Kyou apprenait et écoutait son maître pour lui prouvait qu'il n'avait pas fait une erreur en décidant de la prendre sous sa surveillance. Chaque jour, elle s'améliorait, même s'il lui restait toujours de petites lacunes avec le combat au sabre laser.

Hors-Jeu


Pseudo/Prénom : Kiona
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Orbi et Cloud
Êtes vous un habitué du RPG ? Oui
Code du réglement : Liberty 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Food Wars
» JE SUIS TON PERE....
» blackjack ♠
» nouveaux pilote GEFORCE Beta 306.02
» [Cuisine] - Fantastique Kitchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: 
Conception dun forum
 :: Les écrits
-
Sauter vers: