AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

................................

 :: 
Conception dun forum
 :: Les codes :: Autres codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiona
Admin
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2011
Sam 19 Nov - 0:22

© credit de l'avatar
    « Ema (Kaya) Kawanomu »


    Je suis ; Yuki-onna (femme des neiges)
    Âge ; 16 ans
    Emploi ; tout dépendra de votre maître
    Naissance ; 20 octobre 2084 au Japon
    Statut social ;( riche, moyen,...) Moyen
    Personnalité sur l'avatar; Mizoré Shirayuki
    Docile ou libre? Libre Smile




« Un peu plus sur toi!»

Caractère (8 lignes Minimum) :
Ema n'est pas très facile a comprendre, du moins, à la première approche. Elle vous semblera sûre d'elle, vous penserez qu'elle se fiche de vous, qu'elle ne vous porte aucun intérêt. Vous imaginerez qu'elle n'est pas aussi sociable que le laisse paraître son apparence. Mais c'est faux. Ce que vous voyez, c'est ce qu'elle vous laisse voir, ce qu'elle vous fait voir. En réalité, si elle vous parle, elle vous trouve intéressant. Si elle est distante c'est qu'elle veut que vous vous accrochiez à elle, si elle est sûre d'elle, c'est pour que vous lui fassiez confiance.

En fait, elle se déteste, elle ne se contrôle pas. Si l'on vous présente quelqu'un de distant, vous ne voudrez pas le connaître. C'est ainsi qu'elle vous choisit, elle vous teste. Ema aime contrôler l'eau qui se trouve autour d'elle et faire des farces aux gens. Elle sait ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire. Au fond, elle aimerait éclater, laisser paraître ses sentiments qu'elle vous cache a tous. Elle aimerait avoir l'air sociable comme ces filles aussi bêtes que le créateur de leur toute nouvelle robe, elle aimerait vous avoir, vous, pour elle toute seule. Elle est rancunière et pardonne très difficilement si bien qu'elle a souvent plus d'ennemis que d'amis.Parce qu'on ne la supporte pas, on ne la comprend pas. Lorsqu'elle vous aura, elle ne vous laissera pas partir, comme ils l'ont déjà fait.

Elle craque rarement si bien que lorsqu'il lui arrive de craquer, c'est pour un moment. Ce qu'elle n'aime pas, ce sont les hypocrites, ceux qui parlent dans votre dos, elle n'aime pas non plus ceux qui la sous-estime. Parce qu'elle vaut mieux, elle vaut mieux que tous ces préjugés que vous continuez à faire vivre. Elle n'a pas du tout de bonne note non plus car elle séchait les cours mais ça ne l'empêchait pas de travailler dans son coin à sa manière. Elle aime bien lire des mangas au pied d'un arbre lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, mais ses passe-temps favoris reste toujours l'ordinateur et les jeux vidéos.

Physique ( 8 lignes minimum )
Ema est d'une taille moyenne. Son petit un mètre cinquante cinq lui suffit amplement, ainsi que ses quarante kilos. Si Ema était dans un dictionnaire, on lui donnerait la signification de simple. Elle n'essaie pas de se démarquer, justement, c'est l'inverse.

Plus elle est banale mieux elle se porte. Elle porte des chaussettes hautes et rayées, une mini-jupe brune-verte, d'un haut blanc avec des manches bleues, longues. Jamais vous ne la verrez en talons, les chaussures plates lui vont parfaitement. Sa chevelure est longue et d'un beau violet clair. Ses yeux sont d'un bleu azur, et sont souvent relevés d'un trait d'eye-liner et d'un peu de mascara, elle veut rester féminine. Oui, elle a mauvais caractère, mais ce n'est pas ici qu'on en parle. Si l'on ne la connaissait pas, l'on pourrait dire que Ema est ce qu'il y a de plus normal, qu'elle a l'air un peu dépassée par le temps qui passe, un peu trop fragile pour sa génération.

Mais vous n'y êtes pas. Pas du tout. Elle vous laissera le croire, elle vous laissera croire qu'elle est trop petite, trop jeune, trop frêle pour vivre seule, comme une « grande », elle est trop réservée pour vous dire la vérité. Non elle ne ment pas, elle ne dit pas la vérité, elle ne vous la dit pas a vous, c'est tout.
Histoire avant mutation : ( 8 lignes minimum)
Ema est une jeune fille qui a vu le jour à la fin du mois d'octobre dans une petite ville au Japon. Ema vis tranquillement avec ses deux parents, car elle est fille unique, par moment sa cousine prenait un peu de temps pour venir lui rendre visite, car une certaine complicité les liés pendant leur enfance. Elles aiment discuter entre elles durant les cours ou tout simplement se poser contre un arbre pour lire un livre. Mais le petit défaut d'Ema est qu'elle ne donne pas sa confiance à tout le monde et la plupart du temps les personnes préfèrent l'éviter que venir lui parler et de son côté elle est trop timide pour aller les voir. Toutes les personnes qu'elle rencontre sont les amis de sa propre cousine. Par moment elle laisse sa cousine pour allers'isolé, car elle a parfois besoin de solitude et de rester discrète dans son coin. Mais un beau jour, alors qu'elle était en cours, elle ressent de terrible douleur au niveau de ses mains bien qu'elle ressent déjà une douleur au niveau de son coeur, car elle venait de perdre un membre de sa famille. Une personne qui lui était chere. A partir de ce jour-là, sa vie à pris une tout autre direction surtout quand les gens ont laissé échapper des rumeurs plus horribles l'une que les autres sur elle.

Histoire après mutation : ( 8 lignes minimum)
A partir de ce jour, le seul membre de sa famille décide de déménager afin de faire changer d'air sa fille qui s'était renfermé sur elle-même, car toute l'école se moquer d'elle et le pire de tout, sa cousine s'éloigner peu à peu d'elle. Elle venait rarement chez elle, en classe elle se mettait à côté d'une autre personne. Ema se sentais de plus en plus seul, elle qui aimait la solitude en temps normal. Mais plus rien était normal depuis quelques temps. Ema et le reste de sa famille décide de revenir sur la terre de ses ancêtre, « La cité d'Elmire ». Beaucoup de personnes leur déconseille d'y retourner après les différentes rumeurs qui circulent dessus, mais Ema à besoin de partir, car les personnes ici se moque d'elle quand ses mains se transforme en bâtons de glace, qui peuvent être très dangereux surtout quand Ema est en colère. Cette jeune femme essaie le plus possible de ne pas transformer ses doigts quand elle n'est pas seule, mais parfois elle n'y peut rien. La voilà dans une nouvelle ville, une nouvelle vie peut commencer où elle n'aura aucune critiques, aucun geste, rien d'autre que du renouveau.


« Un peu plus sur toi!»

Age et surnom : 21 ans et Kiona
Comment as tu connue le forum? Grâce une une personne I love you
Qu'en pense tu? J'aime bien, sinon je ne me serai pas inscrite.
Code du règlement en deux parties:"une nouvelle vie...""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testouille :: 
Conception dun forum
 :: Les codes :: Autres codes
-
Sauter vers: