testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Matthew Left_bar_bleue0/0Matthew Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona


Matthew. B



Matthew 799286OAr7ugR
Nom ; B
Prénom ; Matthew
Surnoms ; Matt, Matty
Âge ; 18 ans.
Faction ; Bureau
Génes ;Gêne pur
Métier ; Généticien
Aime ; S'informer
Déteste ; David est les gens qui crois en ce qu'il dit
Peur(s) ; Se faire rejeter par les autres

« citation - parole de musique »


♛ Your Story ♛

Après avoir rencontré Beatrice Prior, il va lui demander s'il peut étudier ses gènes ainsi que ceux de Tobias Eaton car cela le fascine. Tris et Tobias acceptent sa demande. Il va leur apprendre l'origine des sérums mais aussi son désaccord avec ses supérieurs en ce qui concerne l'utilisation du Sérum d'oubli. Il leur apprend aussi à quoi sert exactement Le test d'aptitude. Tris va discuter avec lui de génétique. Elle apprendre qu'il est le sympathisant de Nita et qu'il est donc Divergent. Il a aidé Nita jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle veut voler le sérum de mort et non le sérum d'oubli. Quand Tris le mettra au courant du projet de Nita, ils vont se dépêcher d'aller prévenir David mais une explosion aura lieu et ils vont se diriger vers le laboratoire d'armement. Il ira chercher des secours lorsque David recevra une balle dans le pied.

Il va ensuite participer au groupe qui souhaite renverser les dirigeants du Bureau afin de montrer à tout le complexe ce qu'ils ont fait à Chicago c'est-à-dire donner à Jeanine le sérum des simulations qui est responsable des morts chez les Altruistes. Il souhaite développer un sérum de vérité plus puissant avec l'aide de Caleb et de Cara. Mais ils ne réussiront pas. Suite à la réinitialisation programmée par le Bureau, le groupe décide de disperser le sérum d'oubli dans le complexe pour former un nouveau Bureau.

Mais pour cela il faut atteindre le laboratoire d'armement et être exposer au sérum de mort. Caleb sera désigné comme volontaire bien qu'il ne le souhaite pas. Matthew lui montrera comment déclencher la dispersion du sérum. Mais malheureusement, c'est Tris qui se chargera de ça.



♛ Physical and Mind ♛
Matthew est un homme assez grand, avec des cheveux brun souvent repoussé en arriéré, mais s’il les laisse naturelle, ses longues mèches peuvent lui tomber dans les yeux. En ce qui concerne ses yeux, ils ont une jolie couleur vert, il a quelques peu les yeux étiré. Quand on se penche un peu plus sur son visage on se rend compte qu’il a un visage fin et très pale. Les personnes qui l’entoure, peuvent pense qu’il est malade, mais ce n’est pas du tout le cas. Quand on s’intéresse au reste de son corps, on se rend compte qu’il est très fin, mais les vêtements qu’il porte ne laissent pas deviner ce que son corps cache. Il ne cache pas grand-chose, le corps d’un homme de son âge tout simplement, mais Matthew dégage aussi beaucoup de charme, mais faire faire quelques peu quand il se met à fixer une personne.

Quand on se penche sur ce que Matthew cache à l’intérieur de lui, on se rend compte qu’il est une personne très curieuse, mais aussi très généreux. Matthew n’ai pas d’accord avec les idées de David, pour lui il ne faut pas séparer les gens à cause de leur gênes,  mais il n’a toujours pas pensée ce genre de chose. C’est une femme au gêne déficient qui lui a fait ouvrir les yeux sur tout ça, avant tout ça Matthew était vraiment concentrer sur son travail et rien d’autre et se poser pas toute les questions qu’il a actuellement en tête.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Matthew Tumblr_inline_npv4d2ToVX1qlz0y6_540
Pseudo ; Sarah, mais mes amies m'appel souvent Crushs...
Age ;17 ans depuis peu  :coeurcoeur:
Loisir ; Je passe du temps avec mes amies, ma famille et avec mes animaux
Comment avez-vous connu le forum ; Par Nita qui m'a supplier toute la journée pour que je joue Matthew
Code réglement et contexte ; Codes OK par Tris~
Dernier mot ? ; J'ai hâte de rp avec vous  Very Happy

# code by Tobias Eaton.

Sam 18 Jan - 14:43
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: