testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elyusabeth
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Elyusabeth Left_bar_bleue0/0Elyusabeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona
Elyzabeth Spencer



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Spencer Elyzabeth
•ÂGE : 26 ans
•FACTION : Fraternel
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

Elyusabeth Uebrz


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Elyzabeth est une jeune femme de taille normale, elle a de longs cheveux bruns qui ondulent légèrement et de jolis yeux marron. Mais la particularité d'Elyzabeth, c'est une femme qui reste toujours naturelle. Mais elle ne peut pas être simplement jolie, il y a toujours un petit détail qui vient gâcher cette beauté, pas qu'Elyzabeth pense être la plus belle des filles, bien au contraire. Durant son enfance, elle a dû lutter contre sa maigreur et du jugement de sa famille ou proche, quoi qu'elle fasse, elle est toujours aussi maigre. Mais maintenant qu'elle a rejoint les Fraternels depuis un certain nombre d'années maintenant, elle se moque du jugement des autres. Elysabeth assume sa maigreur et surtout ne la cache plus vu qu'elle porte souvent des robes contrairement à avant.

•CARACTERE :
Elysabeth est une jeune femme assez calme et studieuse même si elle oublie peu à peu son côté studieux, mais par moment ce petit côté d'elle ressort. Mais il reste tout de même discret quand elle se retrouve sous le dôme avec les autres Fraternels, Elyzabeth est aussi quelqu'un de très généreuse, elle pourrait accepter de t'aider même si elle ne te connaît pas réellement, mais ça a tout de même certaine limite. Elle n'est pas du genre à se laisser avoir par un simple sourire ou des mots doux même s'il lui arrive très souvent de rougir. Comme tout fraternels, Elysabeth ne supporte pas la violence et elle se donne comme règle d'or de ne pas créer de conflit ou de faire son possible pour que tout s'arrange. Parfois, un simple sourire peut suffire, même si nous savons tous que c'est faux.

• TON HISTOIRE :
Que dire sur une enfance chez les Érudits, tout le monde doit penser que l'on passe notre temps plonger dans les livres dés que l'on est en âge de savoir lire, mais ce n'est pas le cas. Elysabeth à vécu dans une famille remplie d'amour, tous les soirs ses parents lui raconter une nouvelle histoire sur le monde qui l'entoure et non des livres sur les connaissances. Quand Elysabeth fut en âge de lire, ce genre de rituelle arrive de moins en moins, car ses parents sont de plus en plus occuper, la jeune fille essaie de cacher le manque qu'elle ressent avec ce changement de situation, la jeune fille passe beaucoup de temps à l'extérieur quand elle en a l'occasion. Une fois qu'elle doit aller à l'école Elizabeth prend du temps pour rentrer chez elle pour profiter du vent ou de la pluie.

Les gens proche d'elle ou de sa famille commence petit à petit à se moquer d'elle car il l'a trouve vraiment étrange de se comporter de cette façon et surtout qu'ils ont tous remarquer qu'elle est vraiment trop maigre quand elle à oser sortir sans veste. Elysabeth souffre beaucoup de ce genre de parole, mais elle fait son possible pour ne pas le montrer. Quand arrive le jour du choix, Elysabeth est en plein doute, car elle aime vraiment sa famille, car ils sont aimants malgré le fait qu'il lui fait certaines réflexion sur sa façon de vivre, mais elle a aussi envie de partir de tout ça, de toutes ses réflexions. C'est donc avec toutes ses questions en tête qu'elle se retrouve devant les vasques, elle n'est pas encore sûre de son choix, mais elle finit tout de même par choisir la faction des Fraternels, elle se dit qu'au moins comme ça elle pourrait vivre comme elle le souhaites et surtout elle pourra profiter de toute cette nature.

Bien entendu, sa famille est un peu déçue, mais accepte son choix en lui souriant une fois qu'elle part avec le groupe de sa nouvelle faction. Elysabeth s'épanouit vraiment dans sa nouvelle faction, elle aime vraiment l'ambiance de cette faction et elle n'a pas à s'inquiéter de ce que les autres pensent, durant ses dix années à vivre chez les Fraternels, Elyzabeth à appris à ne plus avoir honte du corps qu'elle a et surtout à ses petites habitudes qu'elle aime tant faire quand le soleil se lève ou se couche. Elizabeth aime vraiment sa nouvelle vie et ne regrette pas du tout son choix même si elle n'a plus de contact avec sa famille.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM;Gillian
ÂGE; 28 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; Il est très jolie  :888:  :coeur:
MOT DE LA FIN;
Euhh j'ai le droit de le dire plus tard ?  :7777:

© maxou'
Sam 18 Jan - 14:39
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: