testouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeanine
Kiona
Admin
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 965
Age : 13
Emploi/loisirs : Barman

Feuille de personnage
Amour:
Mornilles:
Jeanine Left_bar_bleue0/0Jeanine Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiona
Jeannine Matthews



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM :Matthews Jeannine
•ÂGE :45 ans
•FACTION : Erudits
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

Jeanine Jeanin10


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Parlons alors de mon physique si vous le voulez bien. Pour une jeune femme de 45 ans, oui je suis jeune je vous l'assure, et je totalement en forme, j'ai une taille tout ce qu'il y a de plus normal, je suis blonde et j'ai de magnifique yeux bleu qui tirent par fois sur le vert ou sur le gris. Tout dépend du temps qu'il fait à l’extérieur.

•CARACTERE :
Vous tenez vraiment à connaître mon caractère? C'est à vos risque et périls je dirai. Je suis mauvaise! Non c'est faux, je suis tout simplement une femme avec un très fort caractère, soit on me respecte et on m'obéit, soit c'est fini pour vous. C'est assez clair ainsi n'est pas? Je suis née pour gouvernée et je fait tout simplement ça à la perfection. Non je ne suis en aucun cas prétentieuse. Je sais juste ce que je vaux.

• TON HISTOIRE :
Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis née Érudit et je reste Érudit. Mon résultat au teste du QI étant exceptionnel il semblait tout simplement logique que je devienne la chef des Érudits. Je voue une haine incomparable pour les Altruiste et bien entendue les Divergent, dont je suis persuadé, il causeront notre perte. Je suis prête à tous pour les éliminer jusqu'au dernier.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM;Kate
ÂGE;27 ans
TON AVIS SUR LE FORUM;Il à l'air très accueillant
MOT DE LA FIN;Que la guerre commence


© maxou'
Sam 18 Jan - 14:39
https://testouille.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 :: Divergent :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: